Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[01.08.2015]Liberty tour Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [01.08.2015]Liberty tour Nantes   Lun 3 Aoû - 7:22

Nous y sommes, dernière date du Liberty Tour 2015 et c'est à Nantes que ça se passe ! La terrasse du Pulp Bar se remplit assez vite avec des fans mais aussi des gens de passage qui au final vont rester tout le long du concert !

Un soleil de plomb les accompagne ! Les chansons s’enchaînent et ce concert passe à une vitesse folle ! Ce dernier live est empreint d'émotions, je lâche même une petite larme sur une chanson... Dur de se dire que c'est la dernière date après une semaine de folie sur les routes !

Sebastien doit partir vite pour attraper son train mais Roxane reste un peu sur place, avec les fans. Les au revoirs sont un peu durs après avoir vécu tant de choses avec eux mais comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin" et quelle fin ! Roxane fait un dernier tour de bisous et de calins puis finit par partir elle aussi à bord du fameux combi dont vous verrez les aventures dans les carnets de route de Sebastien et Roxane Wink Un dernier petit coucou de la main et c'est terminé !

Une semaine de Liberty Tour, c'est à la fois très court et très long mais c'est surtout une semaine de bonheur total et je ne peux que vous encourager à en faire partie l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [01.08.2015]Liberty tour Nantes   Lun 3 Aoû - 7:51

Et voilà... la dernière, dernier concert, dernier "Apéro" entre amis, derniers applaudissements, chants et j'en passe...
Nous avions pris le rythme de cette semaine de folies, des chansons, des enchaînements....
Nous étions à fond dedans, tellement que la fin nous est tombée dessus! Hey oui, c'était tellement de bonheur et de partage que personnellement je n'ai pas vu passer ce concert à Nantes!

Le soleil nous chauffait bien la peau, merci le Mojito qui faisait de même mais... A l'intérieur Wink!
Bref, voyez comme tout ça ne pouvait être plus parfait!
Des amis, du voyage, de la musique et plein de partage... moi je dis "Ça, c'est Liberty"!
(phrase Culte, entre autres, de notre séjour les amis!)
Sébastien a du partir vite pour prendre son train... Roxane est restée un peu plus, signant des autographes, dernières photos... Et est repartie à bord de ce beau Combi orange... 
Les au revoir étaient difficiles, mais entre amis, nous avons surmonté ce moment de nostalgie...

Alors un conseil les amis : lisez bien nos CR, regardez (quand elles viendront) bien les vidéos et photos à venir... Et tenez vous prêt pour partager tout ça avec nous l'année prochaine!!
Ca en faut 100x le détour je vous assure!!

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [01.08.2015]Liberty tour Nantes   Jeu 6 Aoû - 8:49

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [01.08.2015]Liberty tour Nantes   

[01.08.2015]Liberty tour Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1