Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[31.07.2015]Liberty Tour Damgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [31.07.2015]Liberty Tour Damgan   Lun 3 Aoû - 7:08

Nouvelle ville encore une fois et lieu atypique ! Ce soir, ce sera en bord de mer près d'un skate park ! Le décalage entre le lieu très urbain, moderne et leur répertoire très folk, années 60-70 est frappant mais ça passe vraiment bien !

On retrouve de nouveau les mêmes têtes et des petites bouilles présentes sur une date précédente Wink 
Concert un peu particulier car ils ont partagé la "scène" avec un chanteur local Danny (si mes souvenirs sont bons) ils ont donc fait 2 sets, un premier à 19h et un second à 21h. Les chansons et les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Ils parviennent toujours à mettre le feu, à faire chanter les gens, les faire taper dans les mains ! 
en tout cas, on s'amuse toujours autant avec eux !!! On commence à sentir que c'est bientot la fin et certaines chansons me touchent un peu plus... Je commence à être un pe utriste mais bon pas le temps de s'attarder il faut reprendre des forces pour la dernière date à Nantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [31.07.2015]Liberty Tour Damgan   Lun 3 Aoû - 7:46

Damgan...
Juste avant de partir pour cette ville, moi et Thomas, encore à Vannes avec notre Combi John d'Oeuf, lui avons dit "au revoir" ... Hey oui il était temps de le rendre, sa location s'achevait ici... Je retrouvais alors ma jolie Twingo pour terminer les 2 dernières dates du Liberty Tour, ainsi que l'hôtel... (ah oui, on dort très bien dans le Combi, mais moins dans la voiture...)!

Arrivés face à la mer, voici le Skate Parc, où finalement nos Nomades ont partagé la scène/trottoir, avec Danny... Oui le chanteur des lieux... Qui a chanté entre leur 2 sets.
Pour le coup, c'était très bon, avec le soleil, la mer derrière nous, les glaces et gaufres... (ou beignets au chocolat!!).
Et hop, deux sessions de musique très bonnes avec nos Artistes en herbe!
Les gens s'arrêtaient pour grignoter, les écouter... c'était très sympa comme cadre et nous en avons bien profité aussi!

Voilà que le temps avançait encore plus vite... La fin proche nous taraudait l'esprit, alors nous étions encore plus motivés pour ambiancer leurs concerts avant la dernière... A Nantes!

En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: [31.07.2015]Liberty Tour Damgan   Lun 3 Aoû - 8:07

Très sympa Damgan avec oui le fameux Dani et son répertoire aha ! Il faisait beau, le cadre était top, j'ai adoré voir Sébastien et Roxane là bas, un très bon souvenir Very Happy
nenette76530
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [31.07.2015]Liberty Tour Damgan   Jeu 6 Aoû - 8:47

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31.07.2015]Liberty Tour Damgan   

[31.07.2015]Liberty Tour Damgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut