Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   Lun 3 Aoû - 5:44

4ème jour de Liberty Tour et plus les jours passent, plus ma voix se fait la malle à force de chanter toute la soirée avec nos 2 artistes Wink 

La journée de Saint-Malo était un peu particulière : 3 concerts prévus sur 3 lieux différents ! Et pour ne pas changer, la pluie était de la partie ! 
après un bon repas dans la cité intramuros (magnifique d'ailleurs, à visiter absolument !!!) nous retrouvons nos Artistes en pleine préparation. Vu que c'était l'anniversaire de Roxane, pour marquer le coup nous lui avions pris un petit cadeau. Elle a d'ailleurs été pas mal gâtée ce jour là par les fans Wink 

Pour résumer : 3 concerts en acoustique totale, pas de sono, pas de micro, tout à la force des cordes vocales ! Pas facile quand il fait frais et humide et qu'on enchaine les concerts depuis quelques jours mais ils s'en sont très bien sortis ! Ils ont chanté dans le cadre d'un festival de rue organisé par la ville de Saint-Malo. Leur univers a, une fois de plus, séduit les passants qui se sont souvent arrêtés pour les écouter chanter. Avec la Team on essayait de donner un peu de voix aussi pour faire venir les gens, on tape dans les mains, claque des doigts, bref on s'éclate !

Ils finiront la journée plutot très fatigués mais toujours aussi motivés pour la suite de la tournée ! Alors on se donne RDV le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   Lun 3 Aoû - 7:31

Ici... La pluie était revenue, une bonne amie à nous en fait!
(La faute à "Mangue de bol" ... Private Joke à mes amis).
Après avoir fait un peu les boutiques, nous nous sommes posés dans un bon restaurant au sein de la ville, nous y avons même fait de l'écriture... Voui, moi et Thomas avons écrit au dos de quelques flyers les horaires et lieux pour donner Rendez-vous aux gens dans St Malo l'après-midi même!
Puis la partie "cadeaux" pour Roxane, comme l'a expliqué Stéphanie... avant de débuter la série des 3 concerts.

Ce Festival de rue nous a bien plu, nous étions tous au Taquet pour applaudir, chanter (oui nous commencions à connaitre certaines chansons), claquer des doigts... cela nous a réchauffé me direz-vous!
Nous avons même pu profiter du Set d'un groupe de Musiciens (environ 12 il me semble...), trompette, saxo, tambour et j'en passe! Ils étaient très bon.
Puis retour à notre Liberty Tour en Acoustique où nous avons pour le coup tout donné de nous!!

Le soir arrivant... Nous étions contents de retrouver un lit (ou le Combi pour certains!), il fallait bien reposer nos voix pour le lendemain à Josselin!

Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   Lun 3 Aoû - 9:45

Miss Musique a écrit:

Nous avons même pu profiter du Set d'un groupe de Musiciens (environ 12 il me semble...), trompette, saxo, tambour et j'en passe! Ils étaient très bon.
Ouiiiiiii il était 12 ouais si je me souviens bien et ils s'appellent LaBulKrak ! C'est génial allez écouter vraiment Wink
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   Mer 5 Aoû - 1:05

Vouiiii voilà, moi je fais mon Némo, je n'ai pas retenu le nom mais en effet, c'était bien ça Wink!

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   Jeu 6 Aoû - 8:46

merci pour les crs dommage pour la pluie mais le principale c'est d'avoir réussi a en profiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo   

[28.07.2015]Liberty Tour Saint-Malo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1