Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[25.04.2015]Le Mans Super VW Fest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [25.04.2015]Le Mans Super VW Fest   Lun 3 Aoû - 5:22

Allez c'est parti pour le Liberty Tour ! 
Je vais vous raconter rapidement cette journée d'ouverture !

Arrivée à l'arrache à 13h sur place (le temps de sortir de Paris et de faire la route grrrrr) ! Sebastien et Roxane etaient sur scène depuis 30 minutes déjà mais la fin du concert était parfaite ! Mélange de covers et de chansons originales toujours sous ce thème folk ! Ils ont reçu un très bel accueil !

Après nous avoir donné RDV le soir au niveau du camping du festival pour 19h, nous partons tous chacun de notre coté pour profiter su festival (à voir par ailleurs c'est vraiment chouette !!!)

19h, on retrouve nos nomades au niveau de l'entrée du camping des festivaliers pour un 2eme round ! Les chansons s'enchainent dans une excellente ambiance (vraie ambiance de festival !!! Very Happy ) et sous le soleil ! Nos Artiste sont bels et bien lancés pour la semaine ! Smile 

Après un début de soirée en leur compagnie, nous filons vers la grande scène pour grignoter un bout et voir le show d'un autre groupe : Celkilt que j'ai, personnellement, adoré ! Wink 

On se donne RDV le lendemain pour Fougères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [25.04.2015]Le Mans Super VW Fest   Lun 3 Aoû - 7:16

A chacun son CR .... Même si nous avons tous vécu la même chose, surtout avec Stéphanie!
Pour ma part, je suis partie de la Région Parisienne avec Thomas (mon petit ami, comme ça c'est fait) , en voiture... Direction Rennes!
Là-bas nous attendait sagement le malicieux John d'Oeuf! Notre Combi jaune/orange de chez Vintage Camper!
Arrivés vers 11h30, le temps de faire des vérifications, de le prendre en main sur un tour de pâté de maison chacun... Voilà que je conduisais pour la 1ère fois un Combi VW, direction le Circuit du Mans!

Ici, vers 17h, après avoir un peu tourné pour trouver l'entrée (et avec un Combi en mains depuis peu, ce n'est pas de tout repos!), enfin le festival s'ouvrait à nous!
Hop, une place dans le Camping où déposer John... Puis nous avons retrouvés nos amis et nos 2 Artistes qui arrivaient de leur tour aux abords du Circuit avec leur Combi.
Le reste, Stéphanie vous l'a très bien raconté... nous y étions...
Notre 1ère nuit dans le Combi était très bonne, calme mais le réveil a piqué un peu...

Un café et on repartait sur la route direction Fougères!

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [25.04.2015]Le Mans Super VW Fest   Jeu 6 Aoû - 8:51

merci
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [25.04.2015]Le Mans Super VW Fest   Ven 18 Sep - 8:22

Merci beaucoup pour ces CR, de vraies nomades comme nos Artistes!  ;D
Très belle expérience à ce que je peux lire, je suis vraiment ravie pour vous!  Very Happy

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25.04.2015]Le Mans Super VW Fest   

[25.04.2015]Le Mans Super VW Fest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1