Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   Ven 10 Juil - 4:40

Les chanceux sur place, partagez vos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oph13
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   Dim 12 Juil - 22:19

Hello à tous !
Qui dit été dit Liberty tour et combi mais aussi nouveau compte rendu Smile Cette année il sera moins fourni que l'année précédente car cette année je n'ai malheureusement pas pu aller sur le catamaran. 
Je suis donc allée à Aix-en-provence à La Mado et à L'Hotel la Résidence à Marseille. J'ai décidé de raconter les deux soirées en même temps je me suis dit que ça serait plus pratique.
Lundi 6 Juillet – La Mado.
C'est avec une grande joie que j'ai revu Seb & Roxane avec mes amies Marie et Carla, après presque un an. Le concert étant prévu à 20h, nous somme arrivées à 19h30. Quand Roxane nous a vu, elle nous a salué en nous disant « bonjour bonjour », adorable. Seb nous a salué à son tour. Le serveur nous a installées à la table qui se trouvait juste devant l'emplacement ou Seb et Roxane allaient jouer, on ne pouvait pas rêver mieux, en plus cette partie de la terrasse était équipée de brumisateurs, c'est peut être un détail mais il faisait encore très chaud lundi donc pour nous ce n'était pas de refus. Seb est d'ailleurs venu nous voir en nous disant : « ah bah on se met bien ! » ce qui nous a fait beaucoup rire. C'est Roxane qui est ensuite venue pour savoir comment nous allions, et en nous disant aussi « ça faisait un an qu'on s'était pas vues ! » on en a déduit qu'elle nous avait reconnues, personnellement ça me touche toujours de constater qu'ils nous reconnaissent sachant que ça fait plusieurs années maintenant qu'on les suit. Elle est aussi revenue nous voir plus tard pour nous dire que le concert commencerait plus tard que prévu et que donc nous pouvions prendre notre temps pour manger. D'ailleurs, conseil d'amie, si un jour vous passez par Aix, allez à la Mado on y mange très bien :p Le concert à donc commencé à plus de 21h, mais je pense qu'ils ont aussi attendu qu'il y ait plus de monde pour commencer. Le concert était super donc de toute manière on leur pardonne !:p Il me semble avoir remarqué que les paroles de La rivière de Jim ont été changées depuis l'étape Belge de ce Liberty Tour 2015 mais je n'en suis pas sûre. Je dois dire que les serveurs étaient géniaux, ils mettaient l'ambiance, et ils se sont même mis à danser à côté de notre table quand Seb et Roxane ont chanté If I Go Somewhere, donc on nous avons beaucoup rigolé. A la fin du concert nous sommes allées voir Seb & Roxane pour faire une petite photo et Roxane nous a demandé ce qu'on racontait de beau, je lui ait répondu que ça nous faisait très plaisir de les revoir, et elle nous a demandé si on était en vacances, et effectivement nous avons la chance d'y être. Elle nous a ensuite demandé où nous en étions dans nous études, et elle a eu l'air très étonnée quand je lui ai dit que je passais en 3ème année, j'ai eu beaucoup envie de rire de la manière dont elle m'a lancé « ah bon ? » :p On a aussi constaté qu'il faisait beaucoup plus beau et chaud que l'année précédente, effectivement l'année dernière il y avait eu beaucoup de vent et il s'était mis à pleuvoir quelque minutes après la fin du concert. Quand nous avons fait les photos, Seb s'est moqué du petit surnom que j'ai donné à Carla, j'avais un peu envie de courir me cacher à ce moment-là. Nous nous sommes ensuite dit au revoir, et ils avaient l'air assez contents quand nous leur avons dit que nous viendrions à la Résidence Wink Carla avait d'ailleurs amené une de ses amies ce soir-là et elle était aussi enthousiaste que nous 3 donc je pense qu'on peut la compter parmi les nouveaux admirateurs de l'univers de Seb & Roxane !

Le Jeudi 9 Juillet, nous sommes allées à l'hôtel la Résidence, à Marseille. Quand nous sommes arrivées et que nous étions installées, Seb est venu nous voir et nous a dit "on est bien là" et effectivement le cadre était super sympathique et le temps idéal. Ils nous ont dit que le concert commencerait bientôt, Roxane est montée se remaquiller. Le concert à commencé à 21h. Tout s'est super bien passé. Personnellement j'ai été enchantée par la reprise de Summertime même si toutes les reprises étaient super. J'ai profité que Seb et Roxane fassent une petite pause pour aller les voir et faire des photos (un peu poussée par mes amies je l'avoue, bah oui même après tout ce temps je suis hyper timide vous comprenez). J'ai préféré aller les voir à ce moment-là car je savais que je ne pourrai pas rester jusqu'à la fin et donc les voir après. Roxane nous a demandé si ça allait, si le son était bon, pas trop fort etc et nous lui avons dit que tout allait bien. Marina avait apporté une petite photo souvenir de Dracula pour Seb, je pense qu'il s'attendait à pire comme dossier mais bon :p Roxane qui n'avait visiblement jamais vu la photo à été impressionnée par le maquillage de vampire et les lentilles bleues. Le concert à ensuite repris puis nous sommes parties à un peu plus de 23h, un peu tristes de ne pas vraiment avoir pu leur dire au revoir, mais on espère bien remettre ça l'année prochaine !
J'avais pris quelques photos pendant le concert à la Résidence mais je me suis rendue compte après qu'elles étaient un peu floues car ils bougeaient beaucoup donc pas top pour être postées. Je poste quand même mes photos avec Seb et Roxane. En tout cas j'espère que ce compte-rendu vous plaît et je vous souhaite de revoir Seb & Roxane bientôt.
J'ai moins filmé que l'an dernier car je voulais plus profiter, mais j'ai quand même posté quelques vidéos qui j'espère vous plairont également Smile N'hésitez pas à les partager. Je vous donne le lien de ma chaîne Youtube si vous voulez les voir. https://www.youtube.com/user/Ophelie13090/videos

Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   Mar 14 Juil - 4:39

Merci beaucoup Ophélie pour tes impressions ! Ca fait plaisir de lire des CR du Liberty tour !!! Very Happy
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   Mar 14 Juil - 8:09

En voilà un beau CR de Liberty! C'est très plaisant à lire et l'on voit que tu as pris autant de goût à nous partager tes souvenirs!
Merci pour ce CR et les jolies photos!

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   Ven 17 Juil - 22:39

Merci beaucoup pour ce CR bien complet ! Je vois que tu as passé deux superbes soirées avec Seb et Roxane, vraiment génial ! Et de très belles photos aussi Very Happy

MessageSujet: Re: [06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence   

[06.07.2015]Liberty Tour à Aix-en-Provence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1