Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Ven 29 Mai - 6:56

Laissez vos impressions sur ce concert dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Sam 30 Mai - 8:12

Voui ne vous gênez pas, il y en a ici qui ont soif de CR et d'anecdotes ahah!   Razz
S'il vous plaaaaait!  ;p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Dim 31 Mai - 1:54

Je me lance du coup !

Sébastien participait à un triple plateau et passait en 2eme position. Pour la première depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, le groupe était au complet avec Olivier, Greg, Will et Julien et ça faisait vraiment plaisir de les revoir tous ensemble !
Un set très pop-rock pour notre Sébastien avec un très bon accueil ! Beaucoup de fans étaient présents pour l'occasion et donnaient de la voix !
Les chansons s'enchainent à une vitesse folle puis arrive "Ce qui nous tient" ! Et là, tout le monde s'est levé pour cette dernière chanson, le public a chanté avec Seb et a même fait les "lalala" sans qu'il ait vraiment besoin de demander Wink 

A la fin, Sébastien comme à son habitude, s'est prêté au jeu des photos et dédicaces, prenant le temps avec tout le monde Wink 

Allez les amis, je sais que plusieurs d'entre vous étaient présents Wink
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Dim 31 Mai - 23:55

Amis, amies,
Que vous dire? Les années passent et les concerts de Sébastien se suivent sans se ressembler!
Il y a toujours un nouvel ami dans la bande de potes, toujours une chanson qui nous prend aux tripes... Et de plus en plus de "Aller on fait une photo les amis!"

Bah oui que voulez-vous... Sébastien est fier de voir qu'on le suit, qu'on est là quand on peut!
Alors ce soir là au Réservoir, voyez comme nous n'avons plus besoin de demander une photo, l'Artiste la réclame fièrement!
Le plaisir d'échanger quelques mots avec lui, de lui parler de "vous", des projets,... de lui donner nos impressions sur la soirée...
On a aussi pu voir les sourires des Musiciens, William (le Bassiste) toujours aussi adorable (et un peu envahissant quand Mr bloque la rue pour charger les instruments... pas facile en sens unique!)
Ça nous vaut de bons fous rires, des délires sur le pouce!
Quant aux chansons... que de bonne volonté sur "Ce qui nous Tient" à lever le poing et que de fierté quand ENFIN Sébastien ne ferme pas les yeux et nous voit faire... voilà voilà...
Que d'émotions sur "Encore" (Nous pensions que le titre était "femmes battues", mais non)!
Que de panache sur "Embrasse moi mon Ange"...
Enfin, une soirée réussie comme toutes les autres et encore mieux même...

Voyez les amis, comme il faut faire son max afin de pouvoir assister au moins une fois à l'un de ses concerts! Ça en vaut la peine les amis!
Bonne journée à tous et j'espère vous (re)voir prochainement lors d'un concert hein !!!

Et pour voir mes photos, RV ici : http://sebastienagius.forumactif.com/t944-25-05-2015-le-reservoir-paris#35721

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Dim 7 Juin - 8:05

Un grand merci pour vos cr, que de frissons encore une fois!  *.*  
Ça donne teeeeellement envie d'y aller, un truc de dingue!   bounce  
En tout cas c'est vraiment cool de pouvoir s'imaginer les concerts de notre Artiste et sa bande de pote (même si c'est encore mieux de les vivre réellement ahah ^^ )  grâce à vos cr et photos, alors encore une fois un grand merci à vous!  Very Happy   I love you

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
nenette76530
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   Mar 9 Juin - 10:25

merci les filles je me désole tellement quand je loupe un de c'est concert j'espère pouvoir assister au prochain  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris   

[25.05.2015] Le Réservoir ~ Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1