Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liberty Tour, 1ère partie en Belgique [20-23.05.2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Liberty Tour, 1ère partie en Belgique [20-23.05.2015]    Ven 29 Mai - 4:46

Laissez vos CR du Liberty tour ici les amis !

Je vais commencer ! Je suis partie en Belgique du 20 au 22 mai. j'ai donc pu assister aux 3 premiers love de ce Liberty Tour 2015 !

3 concerts, 3 lieux différents, 3 ambiances différentes !

Le 1er à Tamines au Caméo Club ! L'endroit était très sympa, derrière une salle de cinéma avec une petite scène, un écran pour projeter des images, un petit bar et des sièges de cinéma disposés autour de la salle. Ambiance très intimiste pour ce premier concert !
Sebastien et Roxane très en forme pour cette première date et plus motivés que jamais !
Ils ont fait pas mal de photos avec la cousine de Bidule avant le concert ! Après une petite mésaventure avec le magnet du Liberty tour (qui ne collait pas sur la carrosserie) ils sont repartis pour les derniers réglages puis nous sommes entrés !

Le concert est passé à une vitesse folle, en 2 parties avec une petite pause durant laquelle Sebastien, armé de son appareil photo, a immortalisé le moment en faisant quelques vidéos Wink 
Roxane a également filmé lorsque notre Artiste a chanté "Ce qui nous tient" (je me demande ce que donne cette vidéo d'ailleurs ! N'est ce pas Antoine Wink )

Puis après le live, nos 2 nomades se sont prêtés au jeu des photos et dédicaces ! On a d'ailleurs fait de jolis clichés avec le combi en arrière plan Wink 
C'est à ce moment que je dis à Sébastien que j'ai ses cadeaux d'anniversaire dans ma voiture, nous convenons que je lui remettrai le tout le lendemain !

Le temps de se dire "à demain" et nous sommes repartis !

2ème jour, Waterloo au In Vino Vertitas : Autre ambiance ! Le In vino veritas est un bar à vin alors avec Antoine et mon autre amie avec qui j'étais venue de Paris, nous nous installons et commandons un bon verre puis un bon repas ! D'ailleurs si vous passez par Waterloo, allez manger là bas les yeux fermés !
Le concert était différent de celui de la veille, les chansons sont différentes même si certaines sont incontournables ! Puis s'ensuit une jam session et Sébastien a participé en se mêlant à un groupe formé avec des musiciens présents ce soir là. C'était vraiment super sympa ! Il a chanté des chansons soul Wink 
Je lui remets ces cadeaux et il est assez impressionné par le nombre Wink et me promets d'enregistrer un message de remerciement pour vous tous Wink 

Encore une fois, nos artistes se sont montrés très souriants et dispo pour les gens présents ! Ils nous remercient chaleureusement d'être toujours présents; C'était l'heure de rentrer Wink

3ème jour, Bruxelles au Prego : ce n'est pas prévu qu'avec mon amie nous restions le vendredi soir car je travaillais tout le weekend mais comme on a leur dit en arrivant le soir au restaurant dans lequel ils jouaient "nous sommes faibles !!" ce qui les a fait bien rire !
3ème soirée et toujours autant de plaisir à les voir jouer ! Toujours autant de sourires, de fous rires à cause des blagues pas droles de Sébastien Wink 
De nouveau, des photos et des vidéos qu'on vous partagera prochainement Wink 
Un public beaucoup plus réceptif à Bruxelles qui n'hésite pas à chanter avec nos 2 artistes, vraiment chouette !!!
Le concert se finit, on file rapidement faire un dernier coucou à Seb et Roxane, une dernière photo souvenir et puis on file rapidement car 3h00 de route nous attendent pour rentrer à Paris !!

Pour résumé, le Liberty Tour c'est vraiment ces quelques mots : musique, partage, rires, sourires, bonne ambiance, plaisir !

Et vous ? Venez tout nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Liberty Tour, 1ère partie en Belgique [20-23.05.2015]    Sam 30 Mai - 8:10

Waw j'ai des étoiles plein les yeux sans même être présente à ces 3 concerts!!  *.*
Merci beaucoup Stephe pour ce rêve éveillé, ça me fais du bien de vivre les concerts de Sébastien (et en même temps de Roxane ici) grâce à vos CR; un vrai échappatoire aux problèmes quotidiens!  Smile
Merci pour la remise des cadeaux, pour les anecdotes, enfin merci pour tout, quoi!  ;p
Hâte d'en lire d'autres!   Razz

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liberty Tour, 1ère partie en Belgique [20-23.05.2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1