Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[29.11.2014] L'Orient Express de Caen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Dim 30 Nov - 9:34

Venez partager vos impressions sur ce concert ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon127
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Lun 1 Déc - 6:57

Bon allez je me lance ! Je ne suis pas très forte pour conter des histoires mais je vais m'essayer à l'exercice Smile
Tout d'abord, il a donc eu la petite rencontre avant la rencontre, je sais pas si le temps passe beaucoup plus vite en la compagnie de ce cher Sébastien ou bien si la rencontre était courte (parce que Séb à prolonger ses balances, ce qui fait que le concert à été quelque peu décalé ^^) mais je n'est pas vu le temps passer ^^ alors on a un peu parler (enfin pas moi, GRANDE timide que voilà...) une personne a demandé, je ne me souviens plus de qui, excusez moi ^^', comment allait Bidule, et donc j'ai l'honneur de vous dire qu'il va très bien :p puis on a fait une petite séance photo (Merci Manou pour les photos ! Very Happy ) d'abord en groupe, c'est à ce moment qu'il a confirmé que j'étais petite Razz au départ j'étais sur le côté et c'est là que Sébastien fait "Hé toi t'es petite vient devant !" donc j'ai eu la confirmation x) ensuite on a fait des photos individuelles, j'ai pu lu offrir un de mes dessins, il était tout content ! Soit disant j'avait "arrangé la photo" parce qu'il était plus beau en dessin qu'en vrai Razz mais je crois qu'il a préféré mon dessin que je lui ai fait signer, un dessin "Rock n roll" !! Attention ça rigole pas !! :p donc il était content, ce qui m'a rendu heureuse à mon tour ^^, et puis après les autres photos et dédicaces et venu le temps de "repartir" le temps d'attendre le concert !
Pour un premier concert... WOAW !!! Ce mec envoie du lourd !! On sent la complicité entre lui et ses musiciens et ça fait vachement plaisir à voir !
Il a du faire une dizaine de titres (même si c'est encore passé à une de ces vitesses ! o.o ), certains de l'album "Ma Chance" et des récentes, entrecoupées de blagues et d'un magnifique lapsus (lapsus de l'année hein !), au lieu de dire "Qui veut venir sur scène avec moi ?" il a dit "Qui veut venir sur moi ?"  Razz  bien sûr cette réplique a été suivi d'un fou rire ! Il nous a montré son âme de danseur, en dansant un slow avec sa guitare pour je ne sais plus quelle raison (si vous vous souvenez les autres ^^'), puis il a dansé collé/serré avec Olivier... Après ça, on comprend vraiment qu'il est fou, mais fou dans le bon sens ! Puis est venu le "Je pense qu'il est temps de se laisser" suivi d'un Ce qui nous tient, dont les "La la la" ont emplis l'Orient Express, et c'est déjà la fin...
Je n'ai pas attendu les dédicaces de la fin de Séb mais Olivier à très gentillement signé mon affiche Smile
Donc voilà, c'était un super concert (je veux retourner à samedi !!! :p) !! J'espère de tout cœur que ceux qui n'ont pas encore pu le voir sur scène le voit bientôt car c'est vraiment un mec extra ! Sur le plan artistique et humain !
J'espère que je ne vous ai pas perdu en route ^^ et que je n'ai pas trop détailler ^^

Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Lun 1 Déc - 7:45

C'est parfait Manon ! Heureuse de te lire ! Je suis contente que tu aies apprécié ce petit moment avec Sébastien Smile et j'espère que les prochaines fois seront toutes aussi bonnes Smile 

Je vais vous faire un CR très rapide Smile

Ce fut, encore une fois, une très belle soirée en compagnie de Sébastien, Olivier, Will et Greg (dont c'était l'anniversaire !!).
Toujours autant de complicité entre les garçons sur scène et entre Sebastien et son public. Entre 2 blagues, Sébastien a fait voyager les gens dans son univers résolument pop-rock Smile
Quelques anciens titres, les 2 singles et des chansons de live comme il dit Smile Le concert passe beaucoup trop vite, comme à chaque fois ! après avoir remercié l'équipe de Sun Hit FM et l'équipe de L'Orient Express, Sebastien se livre à une séance de dédicace avec les fans ! 
Sachez que le projet du forum (la banderole) l'a énormément touché, il a eu la surprise alors qu'il était en train de chanter "From China with love" et remercie encore ses fans pour tout le soutien que vous lui apportez ! Smile 

j'espère que d'autres CR suivront Wink
manon127
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Lun 1 Déc - 8:11

Oh oui, vous pouvez être sûr d'une chose c'est que ça m'a plu ! Very Happy d'ailleurs merci à vous pour ce concours et cette opportunité ! Smile et aussi merci à Nawan (ma Laz') parce que sans toi j'aurai jamais pu m'y rendre ^^ <3

Yes, heureuse d'apprendre que notre projet l'a touché ! Very Happy
Bon je vais laisser la parole aux autres ^^

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Lun 1 Déc - 9:52

Merci beaucoup pour vos CR les filles, on ressent bien que ce fut un magnifique concert ! Very Happy 
Contente Manon que tu es eu ce privilège de le rencontrer avant le concert Wink 
Et merci pour ses petites anecdotes drôle Razz

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mar 2 Déc - 6:55

Et bah ça a chauffé à l'Orient Express ! Very Happy
Quel lapsus !! XD Merci pour les anecdotes croustillantes! C'est super de vivre ce concert avec vos récits !! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
LilyLuna
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mar 2 Déc - 9:37

Bon, je vais rajouter ma petite touche, qui n'intéresse surement que moi. 
J'étais en retard (arrivée à 20h15 pour un concert à 20 h...) alors je me suis dépêchée pour rejoindre le bar mais il y avait une marche que je n'ai pas vu alors je suis tombée, j'avais le visage en sang et tout, mais tout ce que je me disais c'était :"vite, j'ai entendu Sébastien, il faut que je me dépêche". Puis il est devenu évident qu'il était encore plus en retard que moi. Donc j'ai pu nettoyer un peu le sang. Ensuite, il y avait un truc pour le téléthon, il fallait faire un don et Sébastien piocherait une enveloppe et la personne qui l'avait mise aurait deux boules de Noël.
Le concert a commencé, c'était génial même si pendant "Femme battue" j'avais du sang qui coulait sur le visage... Ça s'est terminé, trop vite.
Il a pioché pour le téléthon et a pris mon enveloppe ! Je tiens à dire que je n'ai jamais de chance, il ne se passe absolument jamais rien dans ma vie habituellement ! D'ailleurs sur les photos avec lui (parce que j'ai eu le droit à ma photo), je fais une tête bizarre un peu à cause de mon oeil boursouflé. Ensuite, avec ma cousine, j'ai fait dédicacé mon poster à Séb et à Will, Greg et Oliver avec qui j'ai un peu parlé. Voilà, Voilà.

Pour ceux ou celles qui étaient là, j'ai une étrange demande : vous vous souvenez des chansons qu'il a chanté ? Je crois ne pas me souvenir de toutes.

Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mer 3 Déc - 3:21

Eh bien, une soirée mouvementée! Very Happy
J'espère que tu t'es rétablie!!
Je suis contente pour toi, c'est génial qu'il ai pioché ton enveloppe! Very Happy Et également d'avoir une photo avec lui!

♪♫
Lau'
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mer 3 Déc - 4:25

Comment résumer cette journée de dingue sans faire 5 pages ?
(Oui, parce qu'il y a de quoi faire mais je vais m'abstenir Wink)

Presque 8 mois jour pour jour après le concert à la Flèche d'Or, et enfin ce jour fût !
Je tiens encore à remercier le forum pour le concours et Sébastien pour avoir tiré mon nom au sort, mais aussi Sun Hit FM pour le sien.
Qui dit l'Orient Express, dit rencontre express ! Mais tout de même un très bon moment en compagnie de Sébastien avant le concert. Photos, dédicaces, petites attentions... "Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour la double gagnante ?" Entre deux photos et là "Bisou", geste aussitôt joint à la parole, ça y est j'étais déjà aux anges ! Razz J'en ai profité pour poser quelques questions concernant l'album, le concours "Fallait le faire" et autres. Je lui ai remis un petit cadeau qui -je pense- lui a bien plu ainsi que des chocolats pour lui et ses zicos, et déjà fini. Toujours aussi souriant, agréable et disponible; c'est tellement plaisant à voir Smile

Place au concert ensuite, avec la Team de Choc (qui se reconnaitra!) au taquet !! J'ai réellement perdu toute notion du temps à ce moment là...
Tous des soldats, J'ai peur du noir, J'ai mal aux ailes -Dédicace au erroquet-, Il attendait (émotions +++), Encore, Ma Chance -Sébastien invite ses acolytes sur le devant de la scène, à quitter basse et batterie le temps de la chanson, un très beau et bon moment. "C'est notre petit moment à nous"-, Jolie Julie, You live in my heart, Tomber de haut -"Qui veut monter sur moi ?" Euh *BLANC* s'en suit *Fou rire*-, Beautiful day, Embrasse moi mon ange -A la fin de la chanson Sébastien qui nous sort "C'est vous les p'tits anges" OOHH c'est miii-gnon! , Assez d'amour -Avant la chanson, il nous demande de quoi a-t-on besoin quand ça ne va pas.."CHOCOLAT" ahah -, From China with love -Dépliage de la banderolle "From Caen with Love" préparée à notre arrivée à la salle-, Ce qui nous tient -Ou cette chanson qui signe la fin, les poings levés sur le refrain, les "lalala" à s'égosiller...
Les chansons ne sont pas dans l'ordre je ne saurai m'en souvenir et j'en ai peut-être oublié aussi, mais des petites anecdotes sur presque chacune, mémorables !

Bref, un concert au TOP, parfait, un très beau moment de partage !

Une fois fini, Sébastien prend le temps -ou du moins essaie, il court partout le pauvre- pour dédicaces, photos, tirage au sort pour le Téléthon avec les boules de Noël dédicacées, remise de la banderole "From Caen with Love" avec la griffe des personnes présentes ce soir là. Et comme dit une certaine chanson "Le temps de rien, que déjà c'est la fin"
Trop d'émotions en une soirée, de pépites, de souvenirs... J'espère les conserver bien longtemps en détails, c'était énorme !
Merci à la Team, sans qui cette journée n'aurait pas été la même, là c'était parfait vraiment Very Happy

PS: Quelques vidéos capturées si ça vous dit, sur ma chaine youtube Wink (MP)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Laau8o/videos
LilyLuna
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mer 3 Déc - 9:27

manon127 a écrit:
 Il nous a montré son âme de danseur, en dansant un slow avec sa guitare pour je ne sais plus quelle raison (si vous vous souvenez les autres ^^')

Je ne suis pas sûre, mais ce n'est pas quand Olivier faisait son solo au début de je ne sais quelle chanson ?

Lau' a écrit:
Les chansons ne sont pas dans l'ordre je ne saurai m'en souvenir et j'en ai peut-être oublié aussi

Merci beaucoup de les avoir mises, je vais pouvoir me faire une playlist "Orient Express"...

Athénaïs a écrit:
J'espère que tu t'es rétablie!!

J'ai toujours l'oeil violet et je ne peux pas faire de clin d'oeil mais à part ça, ça va.
Qu'est-ce que je n'endurerais pas pour lui ?  Smile

Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Mer 3 Déc - 9:45

Merci beaucoup pour ces nouveaux CR, très contente pour vous Wink 
Et j'espère que ça va mieux LilyLuna Smile

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Dim 7 Déc - 4:22

Comment vous dire merci pour vos CR? Vous m'avez transporté avec vous, j'ai pu vivre les moments drôles, les moments émouvants, les moments rocks et les moments de complicité! 
J'attendais avec impatience les CR, eh bien c'est encore mieux que ce que j'imaginais!   Razz
LilyLuna, j'espère que ça ne t'avais pas trop fait mal quand même, c'est vrai que quand on est en retard à un événement qu'on attend depuis des mois, on ne fait plus attention à ce qui traîne sur le sol  xD
Manon, merci beaucoup pour toues ces anecdotes très drôles, je bien ri derrière mon ordi!   Laughing
Lau', merci pour la liste des chansons, et les anecdotes aussi, ça nous donne l'aperçu de ce concert mémorable!  ^^
Enfin bref je vous remercie toutes et tous de nous faire vivre ce concert à travers vos impressions, vos yeux!   I love you
Mon envie de le voir en concert grandi de jour en jour, et vos CR renforcent un max ce rêve!  Very Happy  Donc encore une fois: Merci!!!  Very Happy

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
manou
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Dim 7 Déc - 6:01

Vous avez tout dit! Formidable concert et très bonne ambiance! Smile
ps à Lau': Je crois que tes chocolats leur ont plu, ils ont été finis dans l'heure qui a suivi :p
Carose
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Dim 7 Déc - 21:29

Très beaux crs Smile
Lau'
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Lun 8 Déc - 8:30

Merci manou pour l'info! Ça ne m'étonne pas en fait... Wink
Et encore un grand merci à toi pour les superbes photos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Laau8o/videos
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [29.11.2014] L'Orient Express de Caen   Jeu 11 Déc - 3:35

Merci pour ton CR Laurie! Double gagnante !! Eh bien!! Tu as bien profité de ce concert alors à ce que je vois!
L'ambiance doit-être tellement géante !! J'ai hâte d'aller moi aussi voir Sébastien ! Very Happy

♪♫
AA83