Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Ven 15 Aoû - 23:37

Hello les amis !!

Comme vous le savez, le prochain single de Sébastien sortira le 15 septembre sur les plateformes de téléchargement. 
Nous souhaiterions faire de cette sortie l'évènement de la rentrée... Pour cela, nous avons de besoin de vous !

Ce topic est ouvert pour que vous puissiez nous donner toutes vos idées pour faire savoir à tout le monde que Sébastien sort un nouveau single. 
Je sais déjà que certains d'entre vous ont de belles idées ! N'hésitez pas, toute idée est bonne à prendre et n'ayez pas peur, personne ne vous jugera !

On compte sur vous ! Faites preuve d'originalité comme vous le faites toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:03

Hello à tous,

J'ai une idée qui me trotte en tête pour la sortie du 2nd single le 15 septembre  Wink  Elle est assez simple et efficace je pense à réaliser, je vous la partage !

Je vous explique :
Chacun de nous se prendrait en photo successivement avec devant soi et face caméra une feuille format A4 avec écrit "Rendez-vous" "le 15 septembre" "pour découvrir le second single" "de Sébastien Agius".
Nous aurions tous la même position, même façon de tenir la feuille avec le texte et seul le décor changerait ! Par exemple : en ville, chez soi, en bord de mer, à la montagne, etc...
Les photos seraient mises à la suite des unes des autres très rapidement de sorte à donner vie au texte et aux images et à créer comme un film sur le principe des dessins animés (ou encore des clips qui utilisent le morphing) L'effet voulu est que seuls les visages et les décors changent mais que le message reste le même et défile Smile
A la fin apparaitrait le logo, et les liens twitter et facebook pour ce rendez-vous donné.

Et en bonus, le jour J sur Twitter (pour la mission TT) ou facebook pour certains nous aurions en photo de profil une de nos photos...

Voilà pour mon idée  Very Happy J'espère avoir réussi à vous l'expliquer, car poser sur papier un rendu visuel que j'imagine c'est... compliqué !  Razz
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:14

Excellente idée Marina !!! Tu parles de morphing (j'adore ce concept Wink ) connais-tu un logiciel qui permet de faire ça ?
Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:16

Merci  Wink  J'adore aussi, j'ai en tête un des clips de Mickael Jackson en référence !
Non pas de logiciel, je pensais que windows movie maker pouvait suffire mais il est certain qu'avec un logiciel plus pro le rendu serait meilleur  Rolling Eyes
CARINE CB63
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:33

Et coucou à tous,

Je trouve que c'est une bonne idée mais si on rajoutait le titre du single, non? (si Sébastien le dévoile avant le 15 Septembre)  Smile

Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:49

C'est vrai qu'avec le titre, ça serait pas mal aussi ! Biensur la phrase que j'ai donné était une idée de base et peut être modifiée en mieux  Very Happy Et si chaque participant se prend avec chacun des bouts de phrase ça multiplie le nombre de photos plutôt que de choisir qu'une seule portion  Smile

Voilà je laisse mon idée entre vos mains et je serais contente de découvrir les vôtres !
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:51

Oui,très jolie idée Marina...Cependant,et pour celles et ceux qui n'aiment pas se prendre en photo(hum hum,qui moi? Wink),on pourrait aussi mettre en scène la date du 15 septembre,et tout le mystère qui entoure ce single,dans des clichés tout aussi mystérieux...Enfin,c'est juste une ébauche d'idée hein Wink
Ou alors,on pourrait même faire se compléter ces 2 concepts...(pour les timides et les moins timides,Hihi!)

Dernière édition par céline44 le Sam 16 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 0:55

Ah oui on pourrait faire un mixte aussi avec ce que tu dis !!! J'aime beaucoup aussi ton idée, elle se complète avec la mienne  Smile 
Car je comprends que se prendre en photo puisse repousser certains  Wink
Pour que ça marche il suffit que les phrases soient de même format pour que le fil conducteur tienne, après qu'importe si on la tient ou si par exemple c'est un nounours dans un jardin qui la tient hihi (image qui m'est venue)
Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 1:12

Je relisais ton post et c'est vrai que le côté mystérieux de ton idée, elle est pas mal aussi Céline...  Smile
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 5:34

Superbes idées! J'adhère totalement! Je participe avec joie! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 8:12

Pareil très bonnes idées!  Very Happy 
 Je participe également évidemment, et si je trouve moi aussi une idée je la partagerai de suite  ;p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 21:38

Faudra juste qu'on aie les dimentions pour les photos et les modalités pour la feuille et les écritures pour que cela coincide!

♪♫
jessica1789
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 16 Aoû - 23:00

Merci à tous pour votre enthousiasme les zhamis, c'est top, on est super heureux de soutenir seb mais avec vous en plus c'est extra Smile=
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Dim 17 Aoû - 1:11

En tout cas, on a déjà une superbe idée grâce à Marina !

Et les autres alors , vous avez des idées originales ? Smile
Aiceagle
Ambassadeur Sébastien
Ambassadeur Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Dim 17 Aoû - 22:58

Pas mal vos idées les amis ! Bravo pour l'originalité. Smile
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Lun 18 Aoû - 5:41

Je cherche toujours! Razz

♪♫
AA83
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Lun 18 Aoû - 8:02

Je cherche mais les idées proposées me plaisent beaucoup!
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Mar 19 Aoû - 6:57

De même! Alors quand on a déjà une super proposition, c'est dur de trouver autre chose...

♪♫
Rinabzh
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Ven 22 Aoû - 7:23

Contente que l'idée vous plaise  Embarassed 
On peut toujours l'améliorer en combinant des idées comme avec l'idée de Céline  Wink
Lau'
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Ven 22 Aoû - 9:35

Ça me plait aussi, comme idée. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Laau8o/videos
Aiceagle
Ambassadeur Sébastien
Ambassadeur Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Sam 23 Aoû - 5:39

Les pages de soutien ont organisé un projet pour la sortie du single. Le voici :

Citation :
Pour participer au projet, il suffit de se filmer en train de faire le logo Agius, de jouer un instrument ou ce que vous voulez (laissez libre court à votre imagination! ) puis de lever les yeux vers le ciel en souriant comme si vous assistez à l'annonce du single! (Les vidéos peuvent durer au maximum 10 secondes)
Soyez créatifs et imaginatifs, nous comptons sur vous !

Vous avez jusqu'au dimanche 31 août pour envoyez vos vidéos à l'adresse : ProjetAgius@outlook.fr avec votre nom et prénom en objet du mail.

Dernière édition par Aiceagle le Lun 25 Aoû - 9:40, édité 1 fois
*July*
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Dim 24 Aoû - 8:52

Y'a d'l'idée, y'a d'l'idée...on continue de se creuser les méninges...

Merci à Solenne pour le kit
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Lun 25 Aoû - 9:27

Merci Antoine, pour le rappel ici, du Projet commun aux pages de Soutien!

Sinon, moi j'ai pensé à une chose...
Tout le monde n'est pas photographe, dessinateur ou autre... Alors pourquoi pas simplement se prendre en photo où vous voulez (un lieu original peut être sympa, du style devant la tour Eiffel pour un Parisien, un autre monument pour ailleurs ou dans un champ fleuri.. bref original mais sympa et différent à chaque fois [ça rejoint l'idée de Marina je crois])!
Chacun tient devant soi un papier (feuille, carton, ou autre support original) où il y est juste dessiné le logo "A" avec un point d'interrogation au milieu et écrit en dessous "A suivre RDV le 15 Septembre".
De ce genre là :
Spoiler:

A voir, ou pas... j'ai proposé ce qui me venait en tête Wink! C'est surtout le fait qu'il y ait le logo et la date en fait!
Bises à tous et merci à celles/ceux qui participent et qui tentent des propositions!

Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Lun 25 Aoû - 23:25

Dans 3 semaines nous y serons !!! N'hésitez à déjà participer aux différents projets proposés !!! Wink
Lilas.1789
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   Mar 26 Aoû - 4:13

J'aime beaucoup les projets proposés, surtout celui de Marina ! Smile
Il y a aussi le projet des pages, je vous invite à y participer en masse, car malheureusement les participations actuelles sont peu nombreuses...
Il faut se réunir en masse ! Smile

Danse encore dans mes prières 
J'ai besoin de ta voix pour avance vers toi... ♫ ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !   

Faire de la sortie du prochain single l'évènement de la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant