Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[20.04.2014] France talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiceagle
Ambassadeur Sébastien
Ambassadeur Sébastien

MessageSujet: [20.04.2014] France talent   Mar 29 Avr - 22:37

Philippe Allier de France Talent recevait Sébastien sur Gayradiobec.com, le 20 avril 2014.

Ça vaut le coup d'écouter l'intégralité de l'émission (chansons,exclusivités, projets, ...)

Dernière édition par Aiceagle le Sam 15 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [20.04.2014] France talent   Mer 30 Avr - 1:35

Merci Antoine pour le replay! Very Happy
Super, ils ont mis Hey Ha >v< Bien que cette chanson soit vieille, elle résonne toujours autant, elle est vraiment magnifique et la vois de Seb aussi ! Very Happy  Une belle découverte Smile
J'aime trop son accent! Sébastieng Aguius! Le rire de Philippe est juste trop bien ! Smile
Embrasse moi mon Ange ! Very Happy  Trop belle cette version! Vu que je suis jamais allée en concert, je sais pas si c'est la vraie mais en tout cas, elle m'a déjà conquise! Je la connaissais mais pas comme ça, et je trouve qu'elle est toute aussi bien ! Very Happy
C'est super intéressant ce qu'ils disent à propos de X-Factor et de ses états d'esprits! J'aime beaucoup la "magnifique comédie musicale"! C'est vrai que 1789 nous a tous marqué, elle a vraiment été une révélation ! C'est trop bien de l'entendre parler de la préparation: les showcases, les ateliers... Nostalgie!
Ce qui nous tient ! Quelle sublime chanson, décidément j'ai pas fini de l'entendre! Very Happy  J'ai hâte de le voir en concert sur cette chanson si l'ambiance est aussi chaleureuse qu'il la décrit ! Very Happy 
"From China with Love"! I love you  Cette chanson est si belle ! J'aime tellement les "ouhouhouh" du début, ça apporte beaucoup de profondeur à la mélodie je trouve! C'est toujours super agréable de l'écouter!
Sébastien Agius à Montréal. Ca claque ça ! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [20.04.2014] France talent   Mer 30 Avr - 3:15

Merci beaucoup !! Smile 
Cette interview est vraiment superbe ! Qui retrace le beau parcours jusqu'à maintenant de Sébastien Very Happy
Cette version de Embrasse moi mon ange est magnifique *-*
Ainsi que From China with love ! Mais surtout ce que j'ai adoré c'est Il attendait, cette chanson est tout simplement magnifique !   I love you

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [20.04.2014] France talent   Mer 30 Avr - 7:06

Merciiii beaucoup pour ce replay!!  Very Happy
Cet interview est juste incroyable!! Elle est hyper complète (je crois que plus complète que ça c'est pas possible lol), le présentateur est juste génial, on sent qu'il est vraiment fan et qu'il a fait effectivement pas mal de recherches pour la construire, enfin il n'y a absolument rien a dire, c'est la meilleure interview que j'ai pu écouter, tout ça dans la joie et la bonne humeur! Une heure de détente et de bonheur  Very Happy
D'ailleurs ça aurait été cool de tomber sur Sébastien faisant le room service  ;p  Je suis sûre que les clients étaient fiers de ses services ^^  Et Sébastien en temps que prof de théâtre, la classe assurée!   Shocked    Razz 
Quant aux chansons: "Ce qui nous Tient" que l'on connait bien maintenant est fantastique! "Embrasse-moi Mon Ange": une version que je n'avais jamais entendue, et qui m'a encore plus agréablement surprise que la version que j'ai écouté, elle dégage beaucoup d'émotions, un futur chef-d’œuvre! Tout comme "China With Love" qui fut également une découverte avec cette version, que dire? J'ai fermé les yeux et me suis laissée emporter, voyager, j'ai vu plein de couleur! Sublime! Enfin, "Il attendait", pareil je n'ai pu m'empêcher de fermer les yeux et de me balancer de droite à gauche doucement, une voix cristalline qui ravie nos oreilles!  <3
Enfin voilà, je te remercie encore une fois Antoine pour la publication, parce que ça aurait été vraiment dommage de ne pas l'écouter!  Very Happy

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
AA83
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [20.04.2014] France talent   Mer 30 Avr - 10:04

Merci pour cette longue et magnifique interview!  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [20.04.2014] France talent   

[20.04.2014] France talent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut