Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiceagle
Ambassadeur Sébastien
Ambassadeur Sébastien

MessageSujet: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Dim 27 Avr - 22:30

Tout droit issus de “1789, les Amants de la Bastille”, les deux artistes seront à l'affiche en mai prochain du spectacle des Restos du Coeur Belges. De passage à Bruxelles, ils nous parlent de cette belle collaboration.

En quoi est-ce important pour vous de participer à la tournée des Restos du Coeur Belges?

Sébastien Agius
: C'est un plaisir de mettre la musique au service de causes comme celle-là et de continuer à le faire. Le but c'est de fédérer les gens. Je fais de la musique pour ça.
Roxane le Texier : C'est un bonheur de participer à des causes belges. Je trouve important pour ma carrière de garder un pied en Belgique. C'est ici que j'ai grandi et que je me suis formée. J'ai envie de rentrer en contact avec le public belge qui est tellement acceuillant.
En tant que français, pourquoi ne pas avoir sollicité les Enfoirés?

S.A. : Les Enfoirés prennent plus des artistes qui ont une notoriété importante. Ce qui nous a permis d'être connu c'est le spectacle “1789, les Amants de la Bastille” et ici on essaye de faire notre petit bonhomme de chemin. Peut-être qu'un jour j'irai en France mais je trouve ça beau de partager tous ensemble des moments de scène en Belgique.
R.l.T. : Je n'ai pas été contactée par les Enfoirés. Et puis c'est différent, c'est la première vision des Restos du Coeur parce que ça passe à la télévision et que c'est un show! Pour moi, c'est un grand honneur de prendre part à la version belge.

Quels sont vos projets?

S.A. : Là je suis en pleine préparation d'un album, le premier EP est terminé et sortira fin d'année ou début d'année prochaine. Le single et le clip de “Ce qui nous tient” sortiront d'ici trois, quatre semaines.
R.l.T. : J'ai encore d'autres projets en Belgique comme par exemple développer mon album.
J'ai envie de rencontrer des metteurs en scène belges et de trouver un label. Je vais également voir avec quelle maison de disque j'ai envie de travailler et continuer à écrire. Sinon je vais continuer à passer des castings et des auditions.

Propos recueillis par Flavie Basti

Source
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Dim 27 Avr - 23:56

quel bonheur de les recevoir chez nous Smile

Queen0211
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Lun 28 Avr - 0:14

Merci pour l'article!

Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Lun 28 Avr - 2:43

Merci pour cet article qui confirme la générosité de ces deux fantastiques artistes!  Very Happy
En plus du coup on sait que le clip et le single de Sébastien va sortir trèèès bientôt!  :p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Lun 28 Avr - 5:19

Merci pour cet article bien sympathique Wink

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Lun 28 Avr - 7:36

Superbe interview tout en simplicité, merci ! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
AA83
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   Mar 29 Avr - 10:23

Merci pour cette interview!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”   

[23.04.2014] Roxane le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1