Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon 1983ème message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Mon 1983ème message.   Sam 12 Avr - 19:44

Puisque ce nombre est celui de ton année de naissance, je tenais à utiliser ce 1983ème et unique message pour te remercier comme il se le doit de se que tu as et continue de faire pour moi et pour tous les autres.
Premièrement, je t'ai découvert lorsque tu es arrivé sur 1789, dès la sortie du clip "Pour la peine". Comme de nombreux révolutionnaires j'ai été envoutée par ta voix, ton talent... Lorsque le premier CD est sorti, j'écoutais en boucle "À quoi tu danses?" étant littéralement tombée amoureuse de cette chanson. C'est dès le début de 1789 sur les planches que j'ai commencé à chercher d'autres chansons de toi et je suis tombée sur Ma Chance et son clip mémorable! De la douceur, de la joie de vivre mêlée à de l'humour, de la poésie et une voix extraordinaire!! Very Happy
Je regardais sans cesse les vidéos de tes tableaux et j'étais fascinée par le Robespierre que tu incarnais! Puis est sorti le deuxième album. Allez viens a détrôné les autres chansons, pleine d'énergie, très entrainante! En mai, quelques jours avant mon anniversaire, j'ai eu le bonheur d'assister à une représentation à la Halle Garnier. Cette représentation sera à jamais dans ma mémoire bien que je ne voyais presque rien. Vos énergies parvenaient jusqu'au fond de la salle et le haka a été mon moment préféré! Très bonne idée de t'avoir fait danser, c'était sensationnel!! Tu étais également présent pour les dédicaces, pour mon plus grand bonheur et je t'ai donné un dessin, que tu as si gentiment dédicacé.
Tout juste rentrée que je m'inscrivais sur ce même forum et que j'ai découvert ton univers musical! Je n'ai pas été déçue tant tes expériences sont diverses et riches, ton talent est partout et ça se sent même dans l'ambiance du forum!
Merci surtout de nous offrir régulièrement la chance de pouvoir venir te voir en concert et de faire de si nombreux concours aux prix multiples! C'est une façon de prouver notre soutient et on se sent en contact avec l'artiste qu'on soutient, vraiment agréable! Smile
La bande annonce de Ce qui nous tient est majestueuse, elle promet un clip sublime qui me tarde à découvrir!! Very Happy

J'espère avoir l'occasion de venir te voir bientôt en concert vu l'ambiance de fou qu'il y a et j'ai hâte de pouvoir acheter ton prochain album qui figurera aux côtés de Ma Chance! Smile

En ce 13 avril, je te souhaite une bonne journée l'Artiste et je suis sure que tu as hâte de voir nos réaction quand au clip! Tu ne vas pas être déçu et nous non plus car ça m'a tout l'air d'être du grand art!

Julie

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Revenir en haut Aller en bas
AA83
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Dim 13 Avr - 8:34

Ce message est magnifique Julie! Je ne peux que partager ton avis et tes ressentis sur l'artiste qu'est Sébastien. Je lui dois beaucoup de bons souvenirs durant l'aventure 1789. Je me rappellerai toujours du 04 Janvier où il m'a parlé de son clip, me disant qu'il y avait Fauve dedans tout en signant l'album Ma chance... une simplicité et une gentillesse qui nous conquièrent.   
Il mérite d'avoir un succès monstre!
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Dim 13 Avr - 8:43

Merci Anna! Very Happy
Gentillesse, Générosité et Humble sont les mots que je retiens!
Un jour aussi je lui demanderais de me dédicacer mes albums! Razz

♪♫
AA83
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Dim 13 Avr - 8:52

Oui n'hésite pas il le fera et avec plaisir!
Flo30
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Dim 13 Avr - 20:57

C'est un très beau message Julie !!! Comment ne pas être d'accord avec toi ?! Une magnifique découverte ! Un grand artiste !!! Very Happy

Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Lun 14 Avr - 7:39

Merci pour le soutient Anna ! Very Happy
Tellement! Un grand artiste avec un grand A au grand coeur!

♪♫
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Lun 14 Avr - 7:47

Ma Jujunaïs, je bois tes paroles!   Shocked 
J'aurais pu te lire des heures et des heures tellement tu t'exprimes bien et que c'est émouvant!  Smile
je n'ai rien a ajouter, Sébastien a été ma meilleure découverte artistique! Jamais je n'ai soutenu un artiste comme je le fais pour Sébastien, il faut dire qu'il le mérite tellement!   I love you 
Il m'en aura fait vivre des émotions, donné des frissons, m'aura fait stresser (est-ce Sébastien qui jouera Robespierre durant cette seule représentation que je vais voir?) et surtout il m'en aura fait faire des choses (j'ai failli rater mon train à deux minutes près pour le plaisir de le voir de près ne serait-ce que pour quelques secondes, le temps d'un autographe, et d'entendre une phrase, qui a également engendré des rires et sourires!...  :3  ).
Mais en plus c'est également grâce à lui que j'ai fait la connaissance de merveilleuses personnes, je parle bien évidement de vous, chèr(e)s membres du forum!   Razz 
Sébastien ne m'a apporté que du bon, que du bonheur, et je ne le remercierai jamais assez pour ça!
MERCI!   I love you

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
yukailess71
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Mar 29 Avr - 8:55

Whaou....du ma donné des frissons. Very Happy

I love you Zénith de Dijon 4/05/2013 15h I love you 
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Mar 29 Avr - 21:13

C'est superbe ma Julie ce que tu as mis. Et maintenant je pourrais tellement blablater du clip, haut en couleur, riche en sensations, fort en émotion. Un clip à la hauteur de cet artiste: inégalable, du travail de maître. Quel plaisir de l'écouter et de le soutenir!

♪♫
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Mer 30 Avr - 7:47

Merci!   I love you 
Oui c'est vrai que c'est super agréable de le suivre, de le soutenir!  Very Happy
C'est dingue, j'ai tellement une grande confiance en lui, j'ai aucun doute sur le fait de son succès imminant, je sens que sa vie artistique va super bien se passer, je ne sais pas comment expliquer  >< 
Sans paraître ridicule, je sens au fond de moi qu'il a un grand avenir devant lui et que tout son travail va être convenablement récompenser! En tout cas c'est évidement tout le mal ce que je lui souhaite!  Very Happy

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mon 1983ème message.   Mer 30 Avr - 8:01

Mais je comprend, t'en fais pas! Et je pense comme toi! C'est sur qu'il va avoir du succès, il ne peut qu'en avoir Wink

♪♫
Contenu sponsorisé