Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngieButterfly
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mar 3 Sep - 13:31

Voici un "petit" CR de ma rencontre avec Sébastien et Roxane le samedi 31 août 2013 à Angoulême que je tenais à partager avec vous Very Happy 

Samedi 11h : Cela fait un moment que je cherche quelqu'un pour se rendre à Angoulême (ville qui se trouve à environ 1h15 de route de chez moi) avec moi mais je n'ai trouvé personne. Ma meilleure amie et ma soeur ne peuvent pas et comme je ne veut pas y aller seule, je commence à me faire une raison : je ne verrais pas Sébastien Mad  
  Quand tout à coup, ma bonne étoile me récompense. Parmi mes amies, il y a une fan absolue de 1789 à qui je n'avais pas pensé avant et à qui je demande sans grand espoir qui peut m'accompagner !!!

Samedi 14h: Départ de Limoges pour Angoulême. Nous avions prévu d'être de retour pour 20h30 max.

Samedi 16h: Arrivée à Angoulême. Nous ne connaissions ni l'une ni l'autre la ville mais guidées certainement par notre bonne étoile et notre motivation pour voir Sébastien et Roxane, nous trouvons le lieu où ils organisent leur stage du 1er coup !!
On se met en face du bâtiment et on guette pour les voir. Vers 17h, une fille, qui participait au stage, traverse la rue et vient pour nous demander si on est là pour voir Sébastien et Roxane.On lui répond que oui. Un homme traverse alors et vient également à notre rencontre. C'est le directeur du théâtre donc celui qui les a fait venir à Angoulême. Il nous explique que malheureusement, Sebastien et Roxane ne sortiraient pas à 18h comme ils le faisaient d'habitude. Une légère déception apparait sur notre visage mais il ajoute que s'ils ne sortent pas, c'est pour pouvoir répéter pour le spectacle qui aura lieu le soir même et qui sera ouvert au public et que par conséquent, il nous proposait d'assister au spectacle qui avait lieu à 20h30 et dont le billet coutait 6€ et a ajouté que Sebastien et Roxane serait dans la salle et qu'on pourrait les voir ensuite. Proposition tout de suite acceptée:) 
Après quelques instants de discussion, le directeur et la stagiaire retraversent la route pour revenir devant le théâtre où se trouvaient d'autres stagiaires. Je regarde ces derniers quand j'aperçois une tête familière dans l'embrasure de la porte: c'est Roxane.Puis une autre tête apparaît: Sébastien !! Je vous dis pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment-là; ni le grand sourire qui s'est affiché sur mon visage Very Happy . Malheureusement, ils ne se sont montrés que 2 secondes puis sont rerentrés.

Il est 18h. Nous nous éloignons pour prévenir nos parents que nous allions rentré plus tard que prévu et pour acheter à manger. Puis nous revenons en face du théâtre vers 19h30. A un moment, je vois passer un homme ressemblant à Sébastien dans le hall et le signal à mon amie. Elle me répond qu'elle n'a rien vu mais que ça ne devait pas être lui puisqu'il était en pleine répétition. Je me suis mise à jouer avec mon portable quand, d'un seul coup, ma copine se mit à me tapoter l'épaule. Je lève les yeux vers elle pour savoir ce qu'elle a et je la vois en train de faire coucou à quelqu'un.Après un temps de réaction énorme, je regarde dans la direction de ses coucous et je vois Sébastien (c'était bien lui que j'avais vu passer), très amusé par le temps de réaction qu'il m'a fallu, en train de me faire coucou avec de grands sourires. Je lui réponds de la même manière puis il rerentre dans la salle de théatre.

20h30: Nous sommes dans la salle, assises dans le rang juste derrière celui de Roxane et Sebastien qui nous adressent un grand sourire quand ils viennent pour s'asseoir à leur place.

De 20h45 à 21h30: Nous avons assisté à un spectacle magnifique, une version raccourcie de 1789. Tous les artistes stagiaires étaient excellents.Mais ça fait bizarre de ne pas voir les personnes habituelles dans leur rôle !!
A la fin, Sébastien et Roxane montent sur scène pour être applaudis par le public et les stagiaires et recevoir des bouquets de fleurs. Puis ils vont en coulisses. On se demande s'ils vont revenir dans la salle ou dans le hall quand on les voit réapparaître. Ils discutent avec les stagiaires et leur famille. On décide de rester un peu à distance quand, tout à coup, Sebastien se tourne et vient vers nous pour nous demander ce qu'on a pensé du spectacle.Il est vite rejoint par Roxane On leur dit que c'était génial, que les stagiaires étaient tous très bons, etc.
Puis on leur demande si on peut faire des photos et avoir des autographes. Ils nous répondent que bien sûr, il n'y avait pas de soucis.
Après avoir fait ma photo avec eux et pendant que ma copine discutait un peu avec Roxane, j'ai demandé à Sébastien si je pouvais lui faire la bise. Il m'a répondu "Bien sûr !" avec un grand sourire et a ajouté "par contre je suis désolé mais je transpire un peu". Je lui ai dit que ce n'était pas grave et on s'est fait la bise.A la fin, il m'a même retenue un peu pour me faire un petit calin I love you 
Bref, ils nous ont ensuite signé des autographes. La photo que j'ai faite signer à Roxane était une photo prise avec elle lors du concert de David au Sacré-Coeur. En voyant ça , Sébastien m'a dit " Donc tu es allée à mon concert au Divan du Monde après ?". Je lui ai répondu oui en ajoutant que ça avait été super, etc.. Il m'a remercié et je lui ai présenté la photo qu'il devait signé prise justement avec lui devant le Divan du Monde. Cela l'a fait sourire.
Puis on a encore discuté un peu. Il nous a dit qu'il allait surement revenir pour organiser quelque chose, un concert par exemple,sur Angoulême.Puis ils nous ont dit au revoir.

Like a Star @ heaven Jamais je n'oublierai cet après-midi et cette soirée du 31 août 2013. Nous avons vécu un moment hyper privilégié avec Sébastien et Roxane. Il n'y avait pas d'autres fans (ou du moins, je ne les ai pas vus...) venus les voir ce soir-là. Like a Star @ heaven 

Voilà pour mon CR. J'espère qu'il vous a plu Wink 

Et en prime, je vous offre quelques photos prises lors de cette soirée exceptionnelle (certaines sont un peu floues, et je m'en excuse sincèrement,mais cela vient de l'éclairage de la salle) :

Et tu ne sais même plus
Like a Star @ heaven A quoi tu danses Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mar 3 Sep - 21:35

Merci pour ton CR et tes photos ;)Ca devait etre un joli moment en tout cas Smile
Ninaa
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mar 3 Sep - 21:44

Merci ! Merci pour ce CR et tes photos sont chouettes ! 
Le spectacle devait être top ! 
Et si tu as pu passer des instants avec Sébastien et Roxane c'est super Wink
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mar 3 Sep - 22:14

Merci beaucoup pour ton CR et tes photos!! Wink ça devait être super!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mer 4 Sep - 4:39

Merci beaucoup pour ce CR et les photos, encore une fois les images ont défilés devant mes yeux, un pur délice!  Razz 
Ta petite étoile a fait du bon boulot dis-donc, un petit câlin avec Sébastien c'est un honneur!  cheers 
Je suis contente pour vous que vous ayez pu discuter avec Sébastien et Roxane, et nous prouver encore une fois leur sympathie, gentillesse, bref toutes leurs qualités!  I love you 
Encore merci!  Smile

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
AngieButterfly
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mer 4 Sep - 5:26

De rien ! ça me fait plaisir de pouvoir partager le récit et quelques images de ce beau moment avec vous!! Wink 

Effectivement, c'était un super moment avec un beau spectacle et de merveilleux instants privilégiés avec eux qui prouvent vraiment toutes leurs qualités I love you

A jujuvotrefan : Oui c'est clair que ma petite étoile a bien travaillé sur ce coup-là !! I love you Like a Star @ heaven

Et tu ne sais même plus
Like a Star @ heaven A quoi tu danses Like a Star @ heaven

*July*
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mer 4 Sep - 8:23

Merci pour ton CR et tes photos très sympas! Ca devait être un super moment.

Merci à Solenne pour le kit
WarriorPerrine
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Ven 6 Sep - 20:34

merci  de nous faire vivre la soirée à travers toi :)bon on n'a pas vu le spectacle mais les photos et ton avis sont très chouette :3 !! Ça ne m'étonne pas d'eux qu'ils aient été demander l'avis au fan :)ils devaient être impatient d'avoir des retours ;)c'est adorable en tout cas ,comme toujours ils sont présents, et ...adorable, ce mots les définis bien je trouve Very Happy!
kimekitsune
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Dim 22 Sep - 11:08

Merci pour ce cr long et détaillé! J'adore pouvoir vivre et ressentir une journée comme celle là! Wink
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Dim 6 Oct - 2:40

C'est super chouette ce qui t'es arrivé! C'est vrai que ces deux artistes sont généreux comme pas d'autres et ça devait être exceptionnel! En plus voir une version de 1789 par des fans ça devait être sacrement émouvant pour eux et pour le public également! Et bien j'en reviens pas!! Comme quoi j'avais pas rêvé, Seb et Roxane faisaient bien un stage de théâtre!! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Lilas.1789
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Dim 6 Oct - 2:51

Eh bien dit donc, ça avait l'air d'etre un super moment !! Tu as de la chance Wink
Merci pour ce partage et ces photos !!! On s'y serait vraiment cru !! J'espère que tu auras la chance de revivre cette expérience !! Smile
Et t'inquiete pas pour la qualité des photos, je sais à quel point l'éclairage peut foiré toute ta série de photo x)

Danse encore dans mes prières 
J'ai besoin de ta voix pour avance vers toi... ♫ ♥
sofi15
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mer 20 Nov - 4:56

belle soirée pour toi et merci du partage des photos Very Happy
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Mar 4 Mar - 2:20

Je reregarde ces photos, toujours beaucoup d'émotion de voir la cohésion d'une troupe qui motive les autres à faire de même ! Very Happy

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Queen0211
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   Dim 9 Mar - 5:15

Merci beaucoup pour le Cr et les photos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême   

Rencontre avec Sebastien et Roxane à Angoulême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1