Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concert Divan du monde le 22/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 21:00

Salut à tous!

Alors voilà,un fabuleux concert de passé,c'était évidemment trop court,beaucoup trop court!
En effet,3 artistes,1h chacun....bah ça passe trop vite!
Pour commencer,à notre arrivée au Divan du monde,déjà beaucoup de monde devant nous,et au bout de 15 minutes,beaucoup de monde derrière nous,ça m'a fait très plaisir pour Sébastien que tant de gens aient fait le déplacement.
Puis,c'est l'heure,les portes s'ouvrent et l'adrénaline monte,vite vite vite,the show must go on!!

1er artiste: Daniel Armand,cet un autre univers,mais c'est très agréable!(et le bonhomme a un certain humour caustique qui me plait bien)
Et puis arrive le tour de Mr Sébastien Agius;installation du matos,et déjà,une complicité entre Sébastien et son public se matérialise,il n'hésite pas à dire bonjour à tous et toutes,petites blagounettes et hop,c'est la concentration,la balance,les réglages et,ça y est,c'est parti pour 1h de passion,d'intensité et de partage,le tout saupoudré d'une bonne dose de guitare,clavier et autre basse....bref,Du rock comme on l'aime:authentique et puissant!

Les chansons se succèdent avec,à chaque fois,une émotion différente.Sébastien vie sa musique aussi sincèrement que sa vie,et la magie opère à chaque note...
Et que dire des musiciens qui l'accompagnent....rien,à part qu'ils sont fabuleux également,de vrais professionnels du bien-être auditif Wink!Du talent à l'état brut,et une simplicité très touchante....merci Olivier,Julien,Will (et au batteur aussi bien-sûr,mais je n'ai pas bien entendu son nom tongue),vous êtes géniaux!

Et voilà,c'est fini pour Seb,déjà.Le temps d'un merci au groupe et au public,et on passe à un autre groupe:Les Puss in boots,bah ça déchire!Gros son "métalo-électronique",ça dépote!

Puis vient le temps de partir,c'est dur,mais c'est pour mieux revenir plus tard...peut-être...
Et puis,bien-sûr,on attend à la sortie avec l'espoir de faire un dernier coucou,de grappiller une dernière dédicace ou une gentille photo....et ça paye,car,évidemment,MONSIEUR Sébastien Agius est seigneur et humble,et il se prête gentiment au jeu de la "fanitude" Wink,et,tout en descendant la rue,il signe,pose,accepte nos petits cadeaux et prend le temps de dire quelques mots à chacun de ses admirateurs(trices),il est....parfait!
Pour ma part,je ne suis jamais sur les photos car je les prends et je suis beaucoup trop réservée pour les demander.Heureusement,ma gentille maman(Mamily) et un ami fan de longue date,ont eu la gentillesse d'aller demander à Sébastien s'il accepterait de faire une photo avec moi(en hyper-retrait,genre 2m derrière Surprised),et il a bien-sûr dit oui tout de suite en demandant pourquoi je n'osais pas(j'ai même pris mon courage à 2 mains pour lui demander la bise,qu'il a accepté sans rechigner)...c'est ma nature,c'est tout!
Pareil avec Olivier Bénichou et Julien Lamassonne,qui ont été adorables et drôles,ils ont de suite accepté de poser tous les 2 à mes côtés.Et puis,j'ai discuté quelques instants avec Olivier.
Ce fût un vrai plaisir de parler avec de si grands artistes aux parcours aussi différents que passionnants!!

Voilà,c'est la fin de mon CR,je ne sais pas si j'ai réussi à retranscrire toutes mes émotions tellement elles étaient puissantes,mais j'aurais essayé en tout cas...

Encore un grand merci à Sébastien et à tout le groupe pour ce moment magique!Et vivement le prochain............

PS:je passerai poster mes photos dès que je les aurai chargé!

Big bisous à tous et.......LET'S ROCK AGAIN!!!

Dernière édition par céline44 le Lun 24 Juin - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GinieD91
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 21:23

Merci pour ton CR.
Il est vrai que le concert de Sébastien était vraiment super. très rock.
Ce fut une soirée au top.
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 21:42

Tout d'abord merci céline44 car j'attendais avec impatience un CR de ce concert, et tu nous as pas fait attendre trop longtemps pour en poster un! :p
Ensuite merci pour les quelques détails et les noms des autres artistes, je pourrai comme ça jeter un petit d’œil :DSi, tu as réussi à me transmettre ton excitation à l'idée de voir ce concert et Sébastien, j'ai encooore plus envie de le voir, ça a l'air tellement génial vu tes dires!!! Et la timidité ne t'en fais pas je connais très bien, je suis au même niveau que toi! C'est donc dans ces moments qu'on remercie au plus profond de nous sa famille d'avoir demandé pour nous une photo avec Sébastien! XD :p
Bref très très beau CR, je t'en remercie encore une fois et j'attends les photos! ;p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 22:09

Hello!! Smile Merci Céline pour ton CR!! Wink

Gregory est le batteur de Sébastien, c'est donc le prénom qu'il te manquait!! Wink

Nous attendons vos impressions à tous!

N'hésitez pas à publier vos photos et à partager tout ça avec les fans qui n'ont malheureusement pas pu assister à cette superbe soirée! Wink

Des bizz à tous et encore merci Céline!! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
Létis
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 22:33

Une très belle soirée passée!
Bravo à Sebastien, c'est un chouette répertoire musical qu'il nous à présenté ..... Wink
Je vous poste quelque photos souvenirs Smile

céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 22:43

Merci à tous et MERCI Létis pour ces splendides photos!!!On y lit toute sa passion,Bravo!Wink
Mamily
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Dim 23 Juin - 23:54

Bonjours a tous
A près une longue attente devant le divan du monde enfin nous sommes entrées , impatiente que la musique commence il y eu Daniel Armand très bon chanteur dans un univers décalé mais excellent, puis ce fut l'arrivée de Seb toujours souriant un petit bonjours au public réglant les instruments la sono, der̀nieres retouches pour que tout soit parfait, et ce fut le cas un public aux anges des les premières notes de merveilleuses chansons rock ou mélodieuses des musiciens fantastiques olivier Julien Gregory Will au top et Sébastien avec un répertoire fantastique une présence sur scène incroyable que du bonheur a l'état pur une voix extraordinaire il a su nous emporter pendant une heure dans un rêve merci pour ce concert exceptionnel qui m'a paru trop court j'espère le revoir bientôt en concert, ma fille Céline était follement heureuse , mais n'en ayant pas assez nous avons attendu dans l'espoir de les voir tous et notre attente fut récompensée car Sébastien c'est prêté avec beaucoup de gentillesse aux photos et dédicaces très simplement pour notre bonheur, et l'on a pu discuter aussi avec Olivier et Julien de leur parcours musical merci encore pour cette soirée mémorable , et j'espère pouvoir les revoir sur scène bientôt grosses bises a toutes et tous❤I love youI love you je vais poster mes photos et vidéo cette après midi j'espère
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 0:30

Deux beaux CR, merci à vous de nous faire partager vos émotions, même si je n'étais pas là, j'imagine très bien et ça fait chaud au coeur!
La prochaine fois, moi aussi je pourrais faire un Cr Wink
Et j'allais oublier : de magnifiques PHOTOS !!! Merci!

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 2:14

Merci beaucoup pour vos CR, j'aurai tellement aimé assister à ce concert ! Mais bon ça sera pour la prochaine fois (enfin j'espère !)
De très belles photos !! Hâte d'en voir d'autres cheers

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 2:15

Merci beaucoup pour les CR, ça me redonne la pêche et le sourire!
Je dois avouer que les photos m'aident beaucoup à être tout sourire ;p elles sont superbes merci beaucoup, en effet on y voit la détermination de Sébastien, c'est magique! Very Happy
Oui, un jour, Athénaïs et moi mettrons nous aussi des CR et des photos d'un concert de notre cher Sébastien! Very Happy
En attendant j'ai hâte de lire d'autres CR, d'autres impressions, et de voir d'autres photos!! *.* :p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 2:57

Alors,voilà quelques photos (de qualité médiocre puisque prises avec un téléphone,vu que je pensais pas pouvoir rentrer mon gros n'appareil dans la salle...j'aurais dû Smile)

Voili voilou....Very Happy
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 3:00

Ooooh merci pour tes photos, je les adooore! :p Elles sont super belles, ne t'en fais pas!! Very Happy
Merci beaucoup! ^^ On voit toute sa concentration! Very Happy

Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 4:11

Elles sont super ces photos ne t'en fais pas Very Happy

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 4:20

merci pour vos crs et vos photos sont sublimes Very Happy
CARINE CB63
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 7:46

Coucou à tous,

Merci pour les sublimes photos et vos CR, ça nous permets d'imaginer ce que vous avez pu vivre.....
J'en suis toute émue et pleines d'émotions car je sais que c'était géniale Wink)
des Bizz

*July*
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 8:40

Merci pour vos impressions et vos jolies photos, ça permet à ceux qui n'ont pas pu venir de vivre un peu cette soirée....

Merci à Solenne pour le kit
Naoki-de-Robespierre
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 8:46

A mon tour d'apporter un petit CR (plein de rebondissements XD)

J'ai fait le voyage de Lille à Paris exprès pour le concert de Sébastien, départ du train à 14h13 (je pensais à ce jour depuis des semaines et c'est arrivé très vite), arrivée à Paris 1h plus tard. J'en ai profité pour aller au concert sauvage de David (juste à côté de la salle où Séb allait se produire quelques heures plus tard) en attendant. Bon, ne connaissant absolument pas Paris j'ai mis du temps à trouver et suis arrivé au concert 30 minutes après qu'il aie commencé. David surveillais souvent l'heure et à la fin de son concert nous as dit "Faut quand même que vous mangez avant le concert de Séb" Smile.  
Direction le "Divan du Monde" où pas mal de monde est venu assister au concert.
Dans la salle, je me retrouve au 2nd rang. La première partie assurée par Daniel Armand terminée, c'est au tour de Sébastien de faire son entrée accompagné de ses musiciens. Pendant l'installation du matériel et les différents règlages, une petite voix ressemblant à celle d'un mamie se fait entendre du dernier rang des spectateurs, disant "Sébastien Agius" . Tout le monde se retourne pour voir qui en est à l'origine. La réponse ne se fait pas attendre. Un crane chauve dépasse "timidement" de la foule et disparaît avant de refaire surface. Quel blaguer ce David! Même Séb qui était occupé à s'assurer le bon réglage du clavier a ri.
Une fois que tout est prêt, le concert commence. D'emblée le ton est donné: ce concert sera orienté rock (et ça tombe bien, j'adore ce style de musique Smile ). Les chansons s'enchaînent, entrecoupées par quelques paroles de Sébastien à l'adresse de son public. Parmi les chansons interprétées, j'espérais vraiment entendre "Tomber de haut" (que j'ai découverte via les vidéos du concert à l'Européen et que j'avais adorée) et ............ elle figurait dans la liste des titres! Very Happy. Sébastien nous a transportés avec "From China with Love" (il a d'ailleurs dit avant de l’entamer " on va voyager un peu". Depuis je l'ai toujours en tête, c'est dire comment cette chanson m'a marquée Smile). L'ambiance au fur et à mesure du concert allait crescendo et arrivé à la fin du concert, on se dit "Déjà?" tellement Séb nous emporte avec lui dans son univers où le temps semble s'écouler différement.
Ayant un train à prendre impérativement à 22h21, j'ai du quitter la salle après la partie assurée par Sébastien. La les choses se compliquent. Je perds du temps et arrive en retard à la gare, résultat: je loupe mon train :/ . Le temps que mon père (pas très enchanté d'apprendre la nouvelle...)   arrive sur Paris (pas avant 2h20), je me dis "autant retourner à la salle au cas où Sébastien fait des dédicaces". J'ai bien fait, Un petit moment après mon retour sur les lieux, il sort de la salle et se prête au jeu des photos/dédicaces. Je lui fait dédicacer l'original du portrait que j'avais fait fin Mars  et lui en donne une copie, il avait l'air ravi (j'ai même eu droit à une bise Very Happy).J'ai aussi fait signer mon livret de "Ma Chance" et ai pu avoir ma 1ère photo à ses côtés Smile.
Dire que si je n'avais pas loupé mon train je n'aurais pas eu tout ça....

J'ai filmé toutes ses prestations, mais arrivé vers la moitié du concert, ma batterie commence à s'épuiser et ma carte mémoire manquer de place, j'ai donc du troquer mon appareil contre mon portable et j'ai remarqué en visionnant les vidéos que le son est vraiment....très mauvais sur mon portable, plein de grésillements se font entendre :/ 

22/06/2013: Concert au Divan du monde

3 dates inoubliables, en en attendant d'autres Smile

Dernière édition par Naoki-de-Robespierre le Lun 24 Juin - 13:05, édité 1 fois
GinieD91
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 9:19

Merci pour ces très belles photos Létis et merci à vous pour tous ces CR
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 9:36

Merci beaucoup pour ton CR ! Et tes photos Very Happy

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 19:45

Merci Naoki et Céline pour vos photos!!
Un très beau CR Naoki, tu as eu une belle soirée alors!! (Je connais le bonheur de louper le train sauf que pour toi ça a été BÉNÉFIQUE !! Very Happy)
Alors comme ça, "Tomber de haut" est vraiment une de ses créations? Perso, j'adore cette chanson avec "From China With Love" et j'ai hâte de les entendre version studio !! *o*
Ah, ce David !! x)

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 20:40

Naoki-de-Robespierre,Merci pour ce très joli CR!Oui,j'avais oublié le coup de mamie David,quel déconneur celui là Razz
Et dis donc,tu vois comme la vie est bien faite parfois,c'était le destin que tu rates ton train pour mieux pouvoir revenir voir Sébastien Wink!
Marion*
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 20:57

A mon tour de vous partagez d'autres photos de cette très belle soirée !
Sébastien est une jolie surprise, il a un très bel univers musical et j'ai adoré son concert.

Venez nous rejoindre sur le forum officiel de Camille Lou : c'est par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://camille-lou.fra.co/
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 21:11

Mais qu'elles sont magnifiques tes photos Marion!!!Un grand merci à toi!

Dernière édition par céline44 le Mar 25 Juin - 0:24, édité 1 fois
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 21:52

C'est top de voir tout ce partage! Merci les amis! Vous êtes géniaux! Smile

Bizz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   Lun 24 Juin - 22:03

Merci beaucoup Naoki pour ton CR plein de rebondissements, comme tu l'a dis! Smile
Rahlala sacré David, toujours présent pour faire des blagues, c'est génial! Very Happy
Oui ça fait bizarre de dire ça, mais tu as eu de la chance de louper ton train XD (mais l'ambiance dans la voiture ne devait pas être la même qu'au concert... :/ )
Bref et merci pour toutes vos photos, elles sont très très belles! <3
Quelle chance vous avez eu de participer à ce concert!! :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Divan du monde le 22/06/13   

Concert Divan du monde le 22/06/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant