Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre surprise entre 2 shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: rencontre surprise entre 2 shows   Jeu 25 Avr - 23:14

Rappel du premier message :

Coucou à tous,

Je voulais juste vous faire partager notre 1ère rencontre(à ma fille et moi)avec notre Magic Seb!

C'était donc entre les 2 shows du samedi 13 avril à Nantes,nous assistions avec plaisir au petit concert sauvage du grand David Ban.
A la fin,nous allions partir et j'ai entendu derrière moi une jeune fille dire:" Oh,voilà Seb!!",je dis donc à ma mère:"euh,je crois qu'il y a a Seb qui arrive,tu veux le voir?"(ben oui,je le connaissais pas trop,honte à moi! Embarassed).
Nous nous approchons donc pour pouvoir faire quelques photos(dont celle de mon avatar),et là,le choc,"Waow maman,c'est lui Seb?!" Shocked,et voilà,coup de coeur...et pour ma fille aussi!
Je n'ai pas osé lui demander de faire une photo avec moi (j'ai plus l'habitude d'être derrière l'objectif moi!),mais je lui ai doucement demandé pour faire une photo avec ma fille,qui était encore plus impressionnée que moi.
Là,il a dû voir notre timidité,et il a lancé à ma fille "ben viens,je vais pas te manger,je fais plus Dracula!" et il a posé avec elle tout souriant.Quant à ma fille,si elle avait pu se glisser dans sa poche,elle l'aurait fait,plus timide,y avait pas! I love you
Il s'est ensuite prêté au jeu,et a filmé le groupe du"cri des femmes nantaises" avec beaucoup d'humour.
On voyait bien qu'il était très reconnaissant envers son public et aussi très respectueux,et,de nos jours,c'est pas si fréquent!

Bref,petite rencontre mais grands effets,c'est vraiment un gars super!
Et biensur,David aussi est fantastique et super humble,je pense qu'ils se sont bien trouvés ces Mallawachs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mer 3 Juil - 6:56

Nan c'est vous qui êtes adorables de poster des supers CR pour nous faire partager toutes les émotions que vous avez vécues! Very Happy
Merci pour votre gentillesse et votre compassion pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de rencontrer Sébastien...! Grâce à vous une part de nous le rencontre tout de même! :p

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mer 3 Juil - 7:21

Juju,tout ce que tu dis me fait vraiment plaisir,car c'est bien le but de mes CR et photos;vous faire ressentir toutes ces émotions comme si vous y étiez!Je souhaiterais que tous et toutes,vous puissiez presque entendre les chansons et vivre tout ces moments aussi intensément que ceux qui ont la chance d'y être,juste à travers nos récits...C'est vous associer à tous ces bons souvenirs,un peu...

Un grand MERCI à toi Juju,ça me touche beaucoup!I love you
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mer 3 Juil - 7:52

Oh mais c'est avec grand plaisir et sincérité que je dis tout ça! Je dis ce que je pense, rien de plus! :p  Ça fait du bien de se dire qu'on peut compter sur vous pour pouvoir vivre la soirée sans y être, et avoir des photos super cool en prime!! Very Happy  Vous êtes des anges en pensant à nous et en nous faisant partager vos émotions, personnellement ça illumine mes journées! Very Happy
En tout cas, des CR comme les tiens, Céline, je pourrais en lire tout les jours!! Very Happy  I love you

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mer 3 Juil - 8:04

Et ben!Après ça,je ne sais plus quoi dire(et c'est rare!)...
Moi,ce qui illumine ma journée,c'est de savoir que mes récits ont apporté un peu de joie aux gens,car c'est une joie pour moi de les écrire.

Encore et toujours...MERCI!!!
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mer 3 Juil - 8:14

Et bien je ne vois pas non plus ce que je pourrais rajouter, à part que je suis fière d'être inscrite sur ce forum car il contient vraiment des personnes formidables et gentilles telles que vous! Very Happy
J'ai vraiment hâte de lire de vos nouveaux CR! Et d'ailleurs il se peut que je soit de la partie pour le prochain concert de Sébastien! Donc non seulement je pourrai poster pour la première fois un CR, mais en plus j'aurai le plaisir de lire le votre si vous y allez! Very Happy
J'ai hâte que ce jour arrive!! Et c'est moi qui vous remercie! Smile

Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Jeu 29 Aoû - 3:45

jujulie a tout dit (heureusement que tu es là homonyme!)! C'est un plaisir de voir les CR et photos que les autres ont postés car meme si on est déçu d'avoir loupé concert aussi génialissime, on se dit qu'on a la chance d'en avoir un aperçu. Personnellement je m'identifie très facilement dans les textes et c'est avec plaisir que je me retrouve souvent plongée dans vos écrits, imaginant les faits! Merci de nous faire partager tour ça, c'est super!

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
céline44
Expert
Expert

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   Mar 3 Sep - 13:49

Et quelle joie pour moi de réussir à vous faire ressentir tout ça!Lire tous ces gentils mots me touche infiniment.
Et,Julie-Athénaïs,ne t'inquiète pas,je suis sûre que bientôt,c'est ton CR que j'aurai le plaisir de lire...

Grosses bisouilles à vous les girls Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre surprise entre 2 shows   

rencontre surprise entre 2 shows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2