Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[17.12.2012] cr du concert à L'Européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimekitsune
Expert
Expert

MessageSujet: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 5:02

J'ouvre ce topic pour recueillir vos avis sur la prestation de Sébastien en solo!

Allez y les amis, prouvez aux membres qu'il ne faudra pas rater son prochain concert solo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigoto
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 6:39

Bon et bien je me lance, il faut croire que les autres n'osent pas ou n'ont peut être pas vu ce topic. J'espère que ce CR fera en sorte de convaincre d'autres membres du forum à se rendre au prochain concert de Sébastien. Je vais essayer de faire court et de vous faire un beau CR, ce qui n'est pas vraiment mon fort... Je m'excuse d'avance des fautes, je vais essayer d'en faire le moins possible mais....

Alors tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas la première fois que je me rends à un de ces concert,il faut dire que l'on deviens vite accro à ceux-ci avec l’énergie qu'il donne :p, donc quand on commence à se rendre a un, nous sommes obligés d'aller au suivant.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un artiste en or, qui arrive à nous emmener dans son univers musical pendant quelques temps, qui nous transmets sa passion, qui nous émeu, qui nous fais rire, bref c'est génial.

En ce qui concerne celui d'hier soir et bien je ne sais pas vraiment quoi dire, parce qu'il était tout simplement incroyablement fantastique. Sébastien nous as fait découvrir tout un tas de nouvelles musiques qui déménage !! Celles-ci n'ont absolument rien à voir avec son ancien album dont les musiques étaient douces, là c'est vachement plus rock, et sérieusement je peux vous dire qu'il gère de ouf, que ce petit coté rockeur lui va parfaitement bien !!! Ça claque. J'etais surprise au début mais sérieusement il envoie du lourd !
Durant ce concert, nous avons également eu le droit as des petites surprises, mise à part les nouvelles musiques:
- Un trio entre Tatiana Maitre, la belle Roxane et Sébastien sur une des musiques cultes de l'album "Ma Chance", Jolie Julie.
- Un duo avec Louis Delort
- Un duo avec Mickaël (celui qui danses avec Sebastien pour nous apprendre le haka)
Je pense que c'est tout, ce qui es deja pas mal !
Autrement, il y avais quelques guest star dans le public comme:
- Yann Hervé
- Corentin Mazo
- Quelques Charlotte (je ne pourrais vous dire lesquels)
- Tamara Fernando
- David Ban
- Florent Torres (L'ange dans Dracula L'amour plus fort que la mort)
Et..... Mr Albert Cohen quand même !

Bon je pense n'avoir rien oublier.... Si je devais résumé en un mot le concert et bien... je ne pourrais pas !! Allez-y sérieusement je vous assure que vous ne serez pas décu. Je sais que je me répéte tant et plus mais c'est parce que je suis sincère. Sébastien est un artiste incroyable qu'il faut aller voir en concert, non seulement parce qu'il est extrement talentueux, parce que vous allez passé un excellent moment (rire, émotion, danse, oui il as vite fais danser le haka :p).... bref c'est Grandiose, et en plus de cela en vous rendant à ces concert, vous le soutenez et ça c'est génial parce que il le mérite tout simplement.

J'espère en avoir convaincu certains avec ce CR et merci de l'avoir lu jusqu'au bout.
Je m'excuse à nouveau des quelques fautes d'orthographes.

Enfin je vais finir par un petit peu de pub pour une page à son égard que je tiens, vous voulez le lien ? Alors cliquer sur mon spoiler et rejoignez nous les amis, on as besoin de vous pour soutenir Sebastien, pour lui montrer que nous sommes la et qu'on l'aime !! Merci ! =)

Quand je marche sous ton soleil "

Le 2 Octobre 2011: Répétitions de Dracula au PDS et coup de cœur pour Sébastien ♥️  
Le 28 Décembre 2011/ Le 28 Février 2012/ Le 10 Avril 2012/ Le 17 Décembre 2012 :
Concert à L'Étage, au China et à L'Européen ♥️  
& bien d'autres encore

https://www.facebook.com/SebAgiusFanPage & https://twitter.com/SebA_FanPage

Rejoignez-nous sur notre page fan sur l'artiste ! 
Compte Facebook et Twitter
On vous attends  Very Happy
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 6:47

Merci beaucoup pour ton compte rendu !!
Tu m'a trop donner l'envie d'allez à son prochain concert !!
En plus je voulais absolument y allez mais j'ai eu quelque empêchement, dommage Sad

En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 7:15

merci pour ton CR Very Happy

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 8:29

eh bien zigoto tu as tout bien résumé ! Very Happy tu as juste oublié Julien Lamassonne.

pour ma part j'etais assise à côté de Florent Torres (top) drunken

le concert etait super, très en forme Sebastien, il a tout donné, j'ai a-d-o-r-é ! beaucoup d'emotions sur les chansons, on etait debout !! :cheers:beaucoup d'energie ! un gros clin d'oeil à ses musiciens Wink vivement la sortie d'un nouvel album, ça va cartonner.Very Happy
Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 8:30

Les amis, je n'ai pas le courage ce soir de faire un long CR... Je vais compléter celui de zigoto!

Sur scène avec Sébastien est monté aussi : Julien Lamassonne pour chanter à 2 reprises avec lui! (Qui était avec lui sur Dracula et que vous pouvez voir très souvent ces derniers temps avec Julien LOko aussi)

En dehors, les 3 Charlotte étaient Charlie, Elisa et Sonia! Toutes trois très mignonnes et qui avaient visiblement adoré le concert!
Michael Feigembaum (qui a donc réalisé la choré du "Haka" de Seb) a Rappé avec lui sur un de ses titres anglais!
Avec Louis, ils ont chanté "Tomber de haut", une chanson magnifique!
Ensuite que dire d'autre? .... J'ai aimé retrouver (oui j'avais assisté aux répètes de ce concert il y a 2 semaines) Will, Greg et Olivier (ses musiciens) en bas de la salle pour discuter, rire avec eux... Toujours aussi dispo et adorables!! Ce fut un plaisir de voir David se faire passer pour un fan en criant "Seeeeb" et se cachant derrière les gens... on ne le changera pas Smile !
Tatiana et Roxane ont juste été sublimes sur le trio de "Jolie Julie"! Des voix féminines sur ce titre l'ont agréablement changé!
En soit, Sébastien s'éclate de plus en plus sur scène, il se lâche doucement, déconne beaucoup avec Olivier (l'un de ses guitaristes), il nous fait des blagues du genre "Pourquoi veux-tu qu'ils bougent, on vient de leur chanter une balade!" ou encore "ils sont silencieux ... Comme le silence ... de quoi déjà ? Ah oui, des Agneaux!" ou bien une jolie rature de sa part "c'est quoi, 1771? Ah ..... oui!" (après que nous ayons joyeusement rectifié en coeur "1789" !!

Pour celles et ceux qui hésitent encore à aller le voir, je ne dirais que cela:
Sébastien est de plus en plus libre sur scène, il se lâche, nous met debout, nous fait applaudir en rythme. Il est aussi doux que rockeur, aussi joyeux qu'émouvant ... (ah oui j'ai [encore] versé quelques larmes sur "Les Blessures qui ne se voient pas", "Femmes Battues" et une autre chanson aussi) comme quoi, un Artiste qui vous fait cet effet là, ce n'est pas "que" lui ... C'est tout son talent!!!
Alors allez au prochain concert qu'il organisera et SURTOUT : Soyez prêts à acheter son album ... d'ici bien des mois il le sortira et il faudra se ruer dessus pour y découvrir cette palette d'émotions qu'il nous fait vivre!!

Voilà, je pense que ça ira Very Happy!
Si possible, je posterai quelques photos Wink

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 8:43

Ta eu trop de chance Amethyste, à côté de Florent !!!!!
Merci beaucoup pour ton CR Miss Musique !!!
Sa devait être un super moment Very Happy

Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mar 18 Déc - 8:59

Merci pour vos supers CR! Si là on n'a pas envie d'aller voir Sebastien en concert, je n'y comprends plus rien! Pour m'avoir convaincue, vous m'avez convaincue (bien que je l'étais déjà avant). J'ai hâte de le découvrir dans un univers plus rock. Il peut chanter et jouer plusieurs registres que ce soit au niveau musical(pop,rock, balade,jazz...) qu'au niveau des émotions(rires, larmes...), et c'est aussi ça qui fait les vrais Artistes.

Merci à Solenne pour le kit
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mer 19 Déc - 18:24

Merci beaucoup pour vos CR à toutes les deux les filles!! Wink Nous attendons ceux des autres membres avec impatience!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
lamagi
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mer 2 Jan - 10:44

En effet, c'était un merveilleux concert.

Beaucoup de choses ont déjà été dites. Pour moi, c'était la première fois que je découvrais Sébastien sur scène en solo. J'ai été scotchée !! Il a enchaîné les chansons pendant 1h30, mais c'est passé si vite. Beaucoup d'émotions au travers de ses titres. Les nouveaux sont plutôt rock. Il y avait de très jolies balades aussi.

Bref, il faut y être pour se rendre compte de tout ça. C'était un bon avant goût de son prochain album.
La salle était agréable et intimiste. Ses musiciens étaient à fond. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment.
A faire et à refaire absolument !

Edit dinouche: Merci de lire et d'approuver le règlement avant de continuer à poster sur le forum!! Wink
nenette76530
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Jeu 3 Jan - 11:35

merci pour vos crs j y étais aussi mais je ne vois rien d autre a ajouté a part que sébastien est super sur scène il faut allé le voir ce fut une soirée magnifique merci a lui
*Cassandra*
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Lun 7 Jan - 4:40

Le concert du 17 décembre était pour moi la première occasion de le voir en concert solo et j'avoue que c'était une soirée juste magnifique *.* L'énergie qu'il a sur scène, la joie, la bonne humeur.. Et le fait de découvrir de nouvelles chansons nous montre une autre facette de lui. Ses paroles sont pour certaines touchantes. Et le fait que ça soit une petite salle rend le concert encore plus cool Very Happy
Sébastien est l'une de mes plus belle découverte et je suis sûre qu'il ira très loin après tout son parcours.
J'ai hâte de le revoir en solo et j'attends avec impatience son second album <3

Emmanunu92
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mer 16 Jan - 2:22

Merci pour vos CR ! D'après les vidéos que j'ai vu sur Youtube, le concert avait l'air d'être génial ! J'ai été déçue de ne pas pouvoir y aller... Surtout qu'en plus de Sébastien, j'ai loupé deux autres artistes -avec qui il a fait des duos- que j'aime beaucoup...
M'enfin. Il y aura d'autres occasions de le voir. Very Happy
Je suis impatiente que son album sorte, il promet d'être une tuerie !
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Emmanunu92
ju62
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mer 8 Mai - 3:31

merci bcp pour vos cr! Very Happy I love you

Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Mer 12 Juin - 8:25

Merci pour vos cr! :p
Oui être dans une petite salle ça fait tout de suite plus familial ^^
Un jour, j'irai le voir! Et je pourrai enfin mettre une anecdote ici lol Smile
I love you

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: [17.12.2012] cr du concert à L'Européen   Jeu 29 Aoû - 3:47

Merci pour vos beaux CR!! Un beau public pour notre Sébastien préféré!!

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Contenu sponsorisé