Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gagnantes du concours ma chance! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Gagnantes du concours ma chance! :)   Lun 3 Déc - 1:06

Hello tout le monde sunny

C'est ici que vous pourrez lire le CR des gagnantes du concours "Ma Chance" qui ont eu le bonheur d'assister à la répétition générale de Sébastien et ses musiciens!

Alors un peu de patience, tout ça arrive très rapidement! Wink

Bizz à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
sofi15
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Lun 3 Déc - 23:40

Je vais dejà commencer par ce fameux jeudi soir. Je ne pensais pas au resultat du concours, je repondais à mes quelques mails sur mon ordi, tout à coup, mon notificateur de mail me sonne "vous avez un nouveau message", encore !!! Cette fois, je vois inscris, "sebastien agius officiel", ah !! Je clique, je lis...vous avez gagné le concours "ma chance". Non, je rêve, je relis plusieurs fois quand même, au cas où j'aurai manqué quelques chose en lisant le message...non c'est bien vrai cheerscheers ! oui c'est pas facile finalement, recevoir un mail qui vous dit vous avez gagné un concours, on n'y croit pas, à la suite je reponds que je serai bien présente Very Happy ! Sans vous cacher que j'ai eu du mal à dormir cette nuit là, je m'imaginais dejà plein de choses , comment ça allait se passer ?...

Nous voilà dimanche...
lovehorse
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 0:02

ah je veux bien la suite Razz
j'imagine que ca s'est super bien passé!! Very Happy

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 1:07

ça arrive, je passe les petits details ! les compte-rendus, ce n'est pas mon fort, j'espere quand même essayer de vous transmettre à travers ces quelques lignes ce que j'ai vecu Wink

Dimanche, l'heure approche, je relis les details du mail, je note bien l'adresse où va se derouler les repets, dans mon sac, l'appareil photos, ce qu'il faut pour quelques dedis, mon programme de dracula et de 1789, les amants de la Bastille ! 19h, en route, en voiture !! un peu d'apprehension tout de même !

Allez, arrivée sur les lieux, dinouche nous accueille, on rentre, un peu plus tard...je fais connaissance avec les autres gagnantes du concours...l'heure approche à grands pas...nous montons à l'etage, puis à la suite d'un couloir, une grande pièce, Sébastien nous accueille, oui c'est bien Sébastien qui est là avec ses musiciens Very Happy Very Happy , je crois que nous etions toutes un peu stressées à ce moment là, en tout cas pour ma part grandement stressée de me retrouver là, en face de Sebastien.

Sébastien nous invite à nous asseoir sur des petits canapés juste en face de lui, de là on s'installe, avec les filles ont s'est regardé, en se disant ça y est on est là, profitons,on discute un peu entre nous !! Pour vous donner quelques details sur la salle, une très grande pièce avec tous les intruments, guitares, batteries, piano, sur le côté un mur de miroirs, ce qui parait encore donné une dimension plus vaste à la pièce ! Sebastien devant nous au micro un peu décalé derrière lui, ses musiciens.

On a mis quelques minutes avant de sortir nos appareils photos et de prendre là première photo surement grandement intimidées par ce qu'on allait vivre et puis par Sebastien bien sûre.

Voilà, tout d'abord reglages des differents sons et intruments...
Chinook.
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 2:44

Merci pour ton début de CR !! Quelle aventure ça devait être ! Very Happy J'ai hâte de pouvoir lire la suite. Smile

sofi15
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 5:30

Je continue alors :

puis, Sebastien nous invite à ne pas rester assises sur le canapé et à bouger pour prendre des photos d'où l'on voulait dans la salle. Oui on a donc osé se lever Razz Cool ! Ensuite, nous avons eu un concert privé de Sebastien, les chansons se sont enchainées, des exclues (top secret). On n'a pas trop osé applaudir etc...pour ne pas trop deranger ! Une super ambiance, merci aux musiciens très à l'aise, ils nous ont bien fait rire aussi. Des chansons que nous avons eu le grand plaisir d'ecouter, c'etait top. cheers

22h15 : dejà ! Sébastien se prête à une petite seance de dedicaces, photos et quelques mots echangés, les musiciens etaient aussi de la partie Very Happy, chaleureuse ambiance.

Il est temps de partir, de dire au revoir à tous !!

C'etait donc une soirée que je n'oublierai certainement jamais, encore quelques etoiles dans les yeux ce soir ! Merci à l'equipe du forum pour ce privilege, à Sebastien et ses musiciens de nous avoir accueillis dans une ambiance aussi chaleureuse, sans oublier les autres gagnantes du forum, c'etait super de vous rencontrer, j'espere que nous aurons l'occasion de nous recroiser. Very Happy

Je leur laisse la parole, pour qu'à leur tour, elles vous raconte ces jolis moments que nous avons partagés.

compte-rendu signé : Sophie
Camie98
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 5:40

Super compte rendu !
Vous avez du passer une superbe soirée !!

Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 6:26

woah!! les CRs sont super Very Happy merci de l'avoir partagé avec nous! cheers

on rêvait révolution
allons amis
le jour de gloire est arri...

lovehorse
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 6:38

merci pour la suite et fin de ton CR!! Very Happy
je suis très contente que vous ayez passé une super soirée!!!

Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 6:49

Merci pour ton beau petit CR ! Smile

Miss Musique
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 7:24

Voilà ... je me mets au clavier pour vous compter ma version, ma vision plutôt, de ce Dimanche 2 Décembre au soir!
Excusez-moi d'avance, je n'ai retenu que le prénom d'Olivier... pardonnez moi pour les deux autres musiciens et merci de m'éclairer Very Happy!

Premièrement je n'avais pas gagné... c'est le jeudi que mon amie me dit via Facebook "j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser" ... en bref, elle m'a invitée à l'accompagner et je ne vous cache pas ma joie à ce moment là!! Dès ce jeudi soir, le stress ne m'a pas lâchée... stress déjà de pouvoir arriver à l'heure (ou en avance), puis la hâte, l'envie d'y être!!

Quand enfin j'arrive sur Paris ... avec mon amie au studio, mon coeur bat fort, vite et je n'ai plus du tout froid (oui, ça caillait bien dehors à 20h!)!
Accueillie par "Dinouche" et son "bras droit" ... on a commencé à papotter, faire la connaissance de Sophie donc, et autres gagnantes!! Puis nous sommes montées à l'étage... et enfin nous avons pénétré la salle!!
Moi la première, j'ai eu le regard émerveillé de voir s'étendre une salle immense... face à moi se tenaient deux canapés (l'un en face de l'autre) et derrière eux un gros synthé d'où tous les instruments étaient réglés! Sur ma droite, dans le reste de la salle étaient alors disposés les instruments, câbles et tout ce dont ils avaient besoin!

De là Sébastien quitte ses instruments pour s'approcher et nous accueillir avec un joli sourire, l'air heureux!! Il nous invite à "faire comme chez nous", nous installer sur les canapés, chaleureux et accueillants! Ce que nous faisons donc, un regard échangé avec les filles, nous n'en croyons pas nos yeux ^^!

On discute entre nous en faisant connaissance, puis à voir un appareil photo sortie... hop je sors le mien et commence à photographier ces charmants jeunes hommes!
Bien 1h pour tout régler, accorder... et enfin commence la répétition, l'enchaînement des chansons... le prénom d'un invité a glissé de la bouche de Sébastien ... oups, ce sera secret Wink!! Mais pour le reste on entendait un "J'appellerai qui je dois appeler" .. c'était sympathique!!
Puis entre deux chansons, des vannes, surtout quand la guitare neuve d'Olivier fait du bruit dans son micro, on appelle cette cause "la masse" ... bref ... Sébastien ne pouvant se retenir de rire, les vannes fusent "tu es lourd / T'es à la ramasse ...." et j'en passe!
Puis voici devant nous une séance "choristes", où les musiciens entourent ce guitariste Olivier pour chanter en coeur accompagnant Sébastien... et ça y va les petites poses, les mimiques!! Vient le tour de Sébastien de faire chanter "à sa place" l'un de ses musiciens... de jouer à "James Bond" en posant derrière lui avec le micro en mains... et tout ça en continuant de chanter!! La classe Wink!
Séquence émotions surtout avec des chansons que nous connaissons, on chante en coeur, on danse discrètement dans notre coin... puis une particulière qu'il a reprise 2 fois et qui me touche toujours autant! Mais en live et en "intimité" c'était l'apothéose... magnifique mais touchant au plus haut point!

Puis 22h15 comme l'a dit Sophie, vient l'instant "pour nous" ou tout le monde quitte son instrument et ils nous rejoignent!!
Perso avec mon amie nous avons d'abord offert les chocolats aux musiciens, ravis de pouvoir s'en emparer... et la bise, la joie, la bonne humeur!!!
Puis notre cadeau à Sébastien, qui s'en met à genoux au sol pour le déballer (c'était fragile)!! Je me souviens avoir vu son sourire, ce regard admiratif devant : une horloge mini guitare et son pied! Nous voilà à rire en le voyant déçu de ne pouvoir en jouer (bah ce n'est pas fait pour ça) ... et le baume au coeur de voir que tout ça leur plaît!! C'était notre façon de les remercier pour ce privilège!!
Une autre anecdote: je ris à entendre Sébastien apprécier mes chaussures (une remarque comme une autre), je lui rend gaiement "tu veux les même?" ... il me rétorque "non ça ira, y'a des talons"! Pour vous montrer comme quoi, nous étions vraiment bien accueillies et que tout était simple et chaleureux!!

Dédicaces, photo en groupe (nous avec eux, puis avec Sébastien, puis eux 4), je ris encore à entendre Sébastien diriger les regards de ses collègues vers nos appareils nombreux "alors regardez on commence là ... la tante, la grand mère, l'arrière grand mère, ...." et ainsi de suite!! Pour qu'on ait chacune notre photo où ils nous regardant!

Voilà le temps de se quitter ... on dit au revoir, on rassemble nos affaires, on les remercie encore! Sourires, signes de la main et nous quittons le studio!

Encore un peu de temps dehors pour se remettre de nos émotions à discuter avec Dinouche et son "bras droit" (ho pardonnez moi mon oublie ... si l'ont pouvait me rappeler le prénom de cette agréable jeune femme!), puis nous reprenons chacune de notre côté le chemin de nos vies... nos routes, qui ne tarderont pas à se recroiser un jour, je l'espère Wink!!

J'espère que mon CR vous plaît, que j'en ai assez (ou pas trop) dit pour vous satisfaire ... d'ici peu je l'agrémenterai de celui de mon amie, il y aura donc une suite!!

PS: j'oubliais... moi c'est Malvina Wink

Dernière édition par Miss Musique le Mar 4 Déc - 9:34, édité 3 fois
kimekitsune
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 7:29

Pour quelqu'un qui affirme de pas savoir écrire de cr, tu te débrouilles très bien! Wink
Je vois tout à fait le lieu de la répétition, il ne me manque que le son! Very Happy
Merci pour ton cr!

Miss Musique, je suis fan de tes petites anecdotes! Wink
sofi15
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 8:02

merci Malvina"miss musique" d'avoir completé Wink bises

Dernière édition par amethyste le Ven 7 Déc - 8:08, édité 1 fois
sylvianek
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 8:13

merci à toutes de vous avoir lues ! quel plaisir ce devait être !
Marion *
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 8:54

merci les filles Smile
*Severine*
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 10:43

merci pour vos cr, ca fais plaisir de voir que vous avez profité et passé un tres bon moment!
nenette76530
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 12:33

merci pour vos cr quel magnifique moment vous avez du passé
mdesseigne
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 19:26

merci pour vos CR, c'est gentil à vous de nous les faire partager !!! Very Happy
LaFilleAvecLaGuitare
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mar 4 Déc - 20:20

merci pour tous les détails Miss Musique! :p

on rêvait révolution
allons amis

e.mama
En découverte
En découverte

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mer 5 Déc - 3:16

Merci de nous faire partager cela. Vous avez trop de chance Razz !!!
margmarg
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mer 5 Déc - 7:40

Merci pour vos CR! Very Happy
*July*
Ambassadrice Sébastien
Ambassadrice Sébastien

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mer 5 Déc - 12:26

Merci pour vos CR, vos anecdotes...ce devait être un joli moment.

Merci à Solenne pour le kit
dinouche
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mer 5 Déc - 19:04

Les gagnantes vous posteront dès que possible leurs photos! Smile

En attendant et pour vous faire patienter, voici en exclusivité une petite photo prise lors de la répétition! Wink

Spoiler:

Bonne journée!! sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastien-agius.com
LaFilleAvecLaGuitare
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Mer 5 Déc - 19:50

belle photo! merci Smile

on rêvait révolution
allons amis

kimekitsune
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   Jeu 6 Déc - 7:01

Tous ces sourires ça fait tellement plaisir à voir! Very Happy
Merci pour le partage dinouche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnantes du concours ma chance! :)   

Gagnantes du concours ma chance! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant