| Album "Ma Chance" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoldenShare Confirmé

Messages : 147 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 23 Localisation : Paris
 | Sujet: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 3:03 | |
| L'album "Ma Chance" est sorti en Mai 2011. Si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter! -Sporty -Amazon-Itunes-DeezerSi vous l'avez déjà entre vos mains, comment le trouvez vous? Quelles sont vos chansons favorites? EDIT eylise: voici les paroles des chansons présentes sur l'album.  [Je vous les met en spoiler pour ne pas déformer le forum.  ] - Spoiler:
-
1 - Ma chance J'ai cherché Autant de temps qu'il le fallait pour te trouver L'impossible n'aurait pas eu raison de moi Juste parce que j'avais ton sourire Tourne, tourne la roue, tourne Quand l'amour vous montre du doigt On ne sait pas la veine qu'on a Refrain : Ma chance est passée par toi Comme de l'or dessous mes doigts Et je sais que je ne suis plus pareil Quand je marche sous ton soleil J'ai souhaité Autant de temps qu'il le fallait pour m'exhausser Mes galères, je les ai laissées faire nauvrage J'ai posé un pied sur ta plage Tournent, tournent, oui tournent les vents Un matin ton souffle sur moi ( hahaha) Puisque ton cœur me fait l'honneur Refrain (x2) Sur les trottoirs qui s'éclairent Je laisse aller mes pas Et je me sens si fier à ton bras Puisque ton cœur me fait l'honneur Refrain (x3)
- Spoiler:
-
2- Si tu veux de moi J'ai pas toujours joué les bons accords J'ai pas toujours voulu faire des efforts Un jour j'ai entendu chanter dehors Cette voix c'était toi, toi que j'adore Depuis j'ai arrangé ma vie De tes mélodies Si tu veux de moi J'apprendrai à nouveau ce que c'est d'aimer Ose moi, Je danserai au rythme de ton amour Toutes nos peines se noieront dans nos espoirs Si tu souris Mais où et quand, je le saurai Seulement si tu veux de moi Et j'ai parfois joué Sans trouver ce qu'il me fallait J'ai souvent laissé Le véritable amour de côté Cette fois je n'le laisserai pas Filer sous mes doigts Et mes gammes je veux les jouer avec toi, Si tu voulais on chanterait Comme un commun accord Dis moi
- Spoiler:
-
3 - Grande Dame J'ai pas besoin d'artifices, Pas besoin d'édifices, Pas non plus de pied d'estale Pas de femme à ton service, Pas besoin d'avoir été miss, Pour rester ma vestale J'ai dans le coeur comme un volcan Qui brûle et qui jaillit pour toi Dans l'océan de tes sentiments, Mon île s’agrandit dans tes bras J'ai ta main dans ma main Et je dis merci à ton âme J'ai tes seins sur mon coeur Et tes yeux de grande dame J'ai ta main dans ma main J'dis amen à l'amour J'ai tes seins sur mon coeur Des dessins, les contours De tes yeux de grande dame J'ai pas besoin de gloires, D'alouettes au miroir, Pour me vanter de tes caresses Pas besoin de grands soirs, Pour une autre belle histoire, Pas besoin non plus de promesses J'ai dans le coeur comme un volcan Qui brûle et qui jaillit pour toi Dans l'océan de tes sentiments, Mon île s'agrandit dans tes bras J'ai ta main dans ma main Et je dis merci à ton âme J'ai tes seins su mon corps Et tes yeux de grande dame J'ai ta main dans ma main J'dis amen à l'amour J'ai tes seins sur mon coeur Des dessins, les contours De tes yeux de grande dame
- Spoiler:
-
4 - You live in my heart It's far away It's a tough way You give me strength Every day You are my voice You make me sing Take me in your arms And run into your dreams You live in my heart Both sane and insane you're my soul You bring me the light Into the sky you bright my life It's far away It's a tough tough way But who cares You give me faith Every single day
- Spoiler:
-
5 - Faut que j'm'en aille Je tribale mon âme en pleine ville Et mes rêves écorchés C'est la course à l'argent docile Réussite exigée. Ça va, ça vient, Autour de moi Ces rois du rien, Oh non, non ! Et belle, et belle est ma vie, Mon ciel à moi n'est plus gris ! Pris dans ce Grand Huit, Tout va si vite, ça déraille ! Et telle est, telles est ma vie, Il suffit de lui dire oui C'est aujourd'hui Que je vous dis bye bye bye Faut qu'j'm'en aille Comme la gueule d'un ogre géant La ville avale le temps. Je la vois, assise sur un banc, Dévorer tous ces gens. Qui courent en vain Vers le néant, Ces rois du rien, Oh non, non ! Et belle, et belle est ma vie, Mon ciel à moi n'est plus gris ! Pris dans ce Grand Huit, Tout va si vite, ça déraille ! Et telle est, telles est ma vie, Il suffit de lui dire oui C'est aujourd'hui Que je vous dis bye bye bye Faut qu'j'm'en aille
- Spoiler:
-
6 - Jolie Julie Laisse à ton cou jolie Julie Ce joli collier Jolie laisse pour te balader Ne voit-il pas ton geôlier Que sa prisonnière dorée Se dérobera sous ses perles Laure a du mal à ne valoir que son pesant de sentiments Jade est fidèle mais son mari, elle fait sa belle et dit amant Laisse à ton cou jolie Julie Ce collier gelé Ton Jules ingénu s'en est allé Et s'il a su te charmer Du fin fond de ses poches De rivières précieuses de roche Tes larmes roulent comme des galets Sur tes joues enneigées Bien trop dur cet amour de pierre Dont tu sens le froid de l'hiver Laure a du mal à ne valoir que son pesant de sentiments Jade est fidèle mais son mari elle fait sa belle et dit amant Pierre dans le coeur a des cailloux Il ne sait que compter les sous Je lis Julie dans tes yeux jolis Que tu écris aussi l'amour Collent à ton âme diamants de tristesse S'offrir une vie perdue de sens Vendre son coeur au diable la sagesse Est pire que d'être miséreux et connaître sa chance Pierre dans le coeur a des cailloux Il ne sait que compter les sous Je lis Julie dans tes yeux jolis Que tu écris aussi l'amour Laisse à ton tour belle Julie Ces soucis qui t'ennuient Ce collier pendu comme une fausse auréole Avait endormi ton coeur sous des ambitions folles
- Spoiler:
-
7 - Les blessures qui ne se voient pas Y'a des souffrances qui pèsent des tonnes Et pour ne pas que tout espoir nous abandonne On joue le rôle de celui pour qui tout va bien Pour que les autres n'en sachent rien On fait au mieux pour sauver la face Pour que notre entourage ignore par où l'on passe On rit, on danse, on fait les fous Comme à Venise, mais quoi qu'on fasse Mais quoi qu'on dise Les blessure qui ne se voient pas Nous font du mal bien plus que toutes les autres On les enferme au fond de soi Mais est-ce que toute une vie on les supporte ? L’orgueil nous aide à tenir le coup Apparemment on pourrait même faire des jaloux C'est à nous même que l'on se joue La comédie pour s'inventer qu'on est guéri Les blessures qui ne se voient pas Semblent avoir perdu nos traces Et quand on ne s'y attend pas Et sans que jamais les autres le sachent Elles remontent à la surface Et nous fusillent encore une fois Ces blessures qui ne se voient pas Qui nous font mal Bien plus que toutes les autres Les blessures qui ne se voient pas Semblent avoir perdu nos traces Et quand on ne s'y attend pas Et sans que jamais les autres le sachent Elles remontent à la surface Et nous fusillent encore une fois Ces blessures qui ne se voient pas Qui nous font mal Bien plus que toutes les autres Ces blessures là ne se voient pas
- Spoiler:
-
8 - La folie des grandeurs A cent à l'heure on se consume On consomme à coup de business Après l'ivresse vient l'amertume Et le stress Des lois qui nous laissent violer la Terre Et pour faire des affaires Nous condamnent encore à brûler nos ailes Sur les grattes ciels La folie des grandeurs nous a fait marcher La tête avant le coeur. Tout tout que tout explose dans le moteur Le monde en a peur Ces enfants ont mauvaise mine. On les a vu sortir des abîmes, Pour rapporter les cailloux Qui font nos bijoux. On se fait du mauvais sang Et l'on aime se salir les mains, Pour de l'or aussi Noir que la haine de nos voisins. La folie des grandeurs nous a fait marcher La tête avant le coeur. Tout tout que tout explose dans le moteur Le monde en a peur La folie des grandeurs A fait de nos jouets Des machines à horreur. Tout tour ce qu'on ose, Comme des voleurs, Pour l'argent du beurre.
- Spoiler:
-
9 - Je marche en moi On m'a donné des conseils Des "tu devrais" à la pelle Des recettes miracles J'écoute avec une oreille Les bonnes, les mauvaises nouvelles De ces nouveaux oracles Il y a ceux qui vous déballent Qui vous débinent tout Les poèmes, la nuit, les étoiles Mais moi je fais d'une pierre trois coups Et je prends le tout Et je marche en moi C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre C'est sur mon terrain Que tout est possible Et qui m'aime se suive Des sourires condescendants Et des faux " vrai sentiments " Ça j'en ai eu souvent Qui aura le dernier mot La bonne couleur, le drapeau Pour crier plus haut C'est fou comme on peut se perdre Quand on n'écoute pas La musique d'un coeur qui se bat Où sont les vérités cachées Qui peut dir : moi je sais Et je marche en moi C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre C'est sur mon terrain Que tout est possible Et qui m'aime se suive Et je marche en moi C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre C'est sur mon terrain Que tout est possible Et qui m'aime se suive
- Spoiler:
-
10 - I don't want her Never though never Some any beauty No pain no guilt just fun And man is happy Girlsfor dinner Breakfast are alone Maybe some Phone calls maybe not No pain, no guilt, oh peace I don't want her She is too much I don't want this love Each time love must be a game I don't want her Just her beauty So much pain so much I don't want, I can't want her But it's too late She is in my soul I follow her in silence She is so distant Does she love me What am I for her Can't stop loving Don't want dying (oh) God I sink God I sink into her I don't want her She is too much I don't want this love Each time love must be a game I don't want her Just her beauty So much pain so much I don't want, I can't want her What is hidden what Very deep inside of her Deep as as if something blessed Something blessed I don't want her She is too much I don't want this love Each time love must be a game I don't want her Just her beauty So much pain so much I don't want, I can't want her I don't want her I don't want her So much pain so much I don't want, I can't want her Maybe I can I want
- Spoiler:
-
11 - l'Ange passe A des années lumières Sur une aire de repos J'ai envie d'aller Prendre l'air là-haut J'ai senti mes ailes se froisser Je prie pour qu'elles s'ouvrent assez Tout commence à danser Et je me sens léger Ton ciel me sourit Et m'inspire Et qu'est ce que ce monde est beau Quand je survole ton espace Et lorsque je vis à nouveau L'ange passe On s'attache à nos guerres Et l'on fait l'amour On saigne au dedans Et l'on s'aime autour Je dois prendre un peu d'altitude Voir plus loin que d'habitude
- Spoiler:
-
12 - Danse Encore (feat Amy Keys)
I feel I feel there is something Nothing else but it's music Makes me naked, makes me child I'm in there, calls me music In there, cause it's music Y a comme une onde qui me parcourt Y a comme une aura qui m'entoure Ce besoin de crier Comme une nouvelle naissance Lorsque nos corps s'élancent Work it work it for me babe Crazy it's shiny you know when you're there Work it more come in my dreams Cause i'm there, almost there Just work it for me Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse Elle reste à mes côtés et m'enlace Pour rien au monde Je ne me séparerais d'elle Danse encore danse pour moi Rallume un peu de lumière là où je me perds Danse encore dans mes prières J'ai besoin de ta voix pour avance vers toi Danse encore danse pour moi Rallume un peu de lumière Work it more come in my dreams Cause i'm there, almost there Just work it for me
|
|
 | |
sofi15 Expert

Messages : 313 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 3:07 | |
| merci pour les infos et liens |
|
 | |
Emy91 Débutant

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 3:13 | |
| Je ne l'ai pas encore, alors merci pour les liens |
|
 | |
*Virginie* Actif

Messages : 87 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 3:48 | |
| Merci pour ces liens  |
|
 | |
bourik24 En découverte

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 4:29 | |
| Je ne l'ai pas,merci pour les liens je vais voir pour l'acheter  |
|
 | |
fanforever Expert

Messages : 872 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 22 Localisation : Paris ♥
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 8:26 | |
| J'ai toutes les chansons ! Géniale |
|
 | |
ju62 Expert

Messages : 423 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 27 Localisation : Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 25 Jan - 23:51 | |
| merci pour l'info!  |
|
 | |
eylise Expert

Messages : 218 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 21 Localisation : Nord
 | |
 | |
*Virginie* Actif

Messages : 87 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Ven 17 Fév - 8:15 | |
| Sacré travail, merci Elise  |
|
 | |
nunotte Intéressé

Messages : 66 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 18 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Jeu 22 Mar - 7:14 | |
| Merci beaucoup hâte de tout écouter!!  |
|
 | |
saphira22 Intéressé

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 2 Mai - 6:42 | |
| Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il avait sorti un album solo. La prochaine fois que je fais une commande ou que je passe à la fnac, je l'achète  |
|
 | |
eylise Expert

Messages : 218 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 21 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 2 Mai - 6:49 | |
| Huuum, je ne sais pas si tu vas le trouver à la fnac, il date quand même.. Je te conseille plus de l'acheter sur internet si tu le veux vraiment!  |
|
 | |
saphira22 Intéressé

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mer 2 Mai - 7:05 | |
| - eylise a écrit:
- Huuum, je ne sais pas si tu vas le trouver à la fnac, il date quand même..
Je te conseille plus de l'acheter sur internet si tu le veux vraiment! 
Sur le site de la fnac, ils l'ont donc je peux toujours croiser les doigts pour le trouver en rayon ou au pire, je peux le commander en passant au magasin. Et sinon, je passerai par amazon. |
|
 | |
Mell5754 Débutant

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Lun 7 Mai - 4:31 | |
| je viens de le télécharger légalement sur le site fnac ! il est super |
|
 | |
saphira22 Intéressé

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mar 22 Mai - 4:07 | |
| Ca y est! Je suis passée à la fnac hier pour le commander. Je retourne le chercher vendredi prochain. J'ai hate de pouvoir l'écouter !!  |
|
 | |
ponyfun Confirmé

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mar 22 Mai - 7:43 | |
| Ils l'ont encore sur le site de la fnac, je l'ai d'ailleurs acheté là-dessus il y a pas longtemps! J'aime beaucoup cet album, en plus ça change du genre de musique que j'écoute d'habitude!  |
|
 | |
Chlo' Expert

Messages : 258 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 18 Localisation : Moulins (Allier)
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Ven 29 Juin - 2:59 | |
| J'adore son album !  Les chansons sont top ! _________________ 19 MARS...  27 AVRIL...  11 MAI...  |
|
 | |
saphira22 Intéressé

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Ven 29 Juin - 6:06 | |
| Son album est vraiment super! C'est pas forcément mon style de musique habituellement mais là, j'aime beaucoup. Et je pense que mon coup de coeur est la chanson "Ma chance". |
|
 | |
PetiteCéline. Expert

Messages : 236 Date d'inscription : 07/08/2012 Localisation : Centre (Cher)
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Mar 7 Aoû - 5:31 | |
| Je l'ai bien sur !! c'est vraiment un très belle album. Les chansons sont super, je les adore !! _________________ - 17/02/12 : TOURNAGE DU CLIP "POUR LA PEINE" (FIGURATION) - 04/04/12 : SHOWCASE VIRGIN MEGASTORE - 15/09/12 : MINI CONCERT DEVANT LE PDS - 24/10/12 : SHOWCASE A LA FNAC DES TERNES - 10 et 11/11/12 au PDS - 06 et 13/01/13 au PDS - 07,13 et 20/04/2013 à LIMOGES, NANTES et BORDEAUX - 10/05/13 à CLERMONT-FERRAND - 22/06/13 au DIVAN DU MONDE (Paris) - 29 et 30/11/13 au PDS - 29/12/13 AU PDS - 05/01/14 DERNIERE AU PDS - 15/03/14 FOIRE EXPO A NEVERS
|
|
 | |
Coralie 78 Débutant

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Jeu 9 Aoû - 3:14 | |
| Je l'ai depuis qu'il est sorti et je le trouve géniale. Lors de ma première écoute, mes préférées chansons étaient parmis les premières. |
|
 | |
kimekitsune Expert

Messages : 722 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Ven 17 Aoû - 3:59 | |
| Bon vous m'avez convaincu les filles! J'irais faire un petit tour à la fnac moi aussi! |
|
 | |
miss Flo Débutant

Messages : 5 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 32 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Sam 15 Sep - 23:11 | |
| Je découvre grâce au forum la première chanson "ma chance", chanson hyper entraînante accompagnée d'un clip tout aussi réussi. Je compte bien acheter son album ! |
|
 | |
ma5 Débutant

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Sam 24 Nov - 2:19 | |
| j'ai acheté l'album il y a déjà quelques mois et je le trouve génial !! A fond dans mon mp3 :p |
|
 | |
Omagarcuter En découverte

| Sujet: Re: Album "Ma Chance" Sam 24 Nov - 22:53 | |
| J‘aime beaucoup cet album, surtout les chansons << Ma Chance >>, << Faut que je m‘en aille >>, << You live in my heart >> et << Je marche en moi >>. |
|
 | |
Stephe Ambassadrice Sébastien

Messages : 854 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 31 Localisation : Paris / Nancy
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance" Dim 25 Nov - 6:38 | |
| J'ai découvert Sébastien très récemment mais je me suis vite ruée sur le net pour découvrir ce qu'il avait fait avant et je suis tombée sur cet album... Je l'ai directement acheté et j'ai eu 2 immenses coups de coeur à savoir "I don't want her" et "Les blessures qui ne se voient pas". Pour un premier album je le trouve déjà très travaillé et avec une vraie couleur ! Il n'y a plus qu'à attendre le 2ème :p |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Album "Ma Chance"  | |
| |
|
 | |
| Album "Ma Chance" | |
|