Forum Officiel de Sébastien Agius

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 Mars 2011 - ChartsInFrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoldenShare
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Mer 25 Jan - 2:56

Sébastien Agius, le lauréat de la première saison de "X Factor" sur W9, tente à nouveau de séduire les radios avec un troisième single issu de son premier album, dont la date de sortie a enfin été arrêté au 14 mars prochain. Ainsi, après "Ma chance" et "Je marche en moi", c'est "Si tu veux de moi" qui a été adressé jeudi dernier à nos programmateurs.

Serait-ce le single de la dernière chance concernant l'exploitation du premier album de Sébastien Agius, révélé au grand public par la première saison de "X Factor" diffusé sur W9 fin 2009 ? Car si le chanteur avait tout d'un tube potentiel entre les doigts avec "Ma chance" (si les radios s'étaient données la peine de le diffuser), force est de constater que la donne a changé avec "Je marche en moi", et ne devrait malheureusement pas évoluer beaucoup avec "Si tu veux de moi", choisi en qualité de troisième extrait de son disque à venir pour le 14 mars.

En bacs lundi prochain, le premier opus de Sébastien Agius coïncidera donc avec la seconde saison de l'émission qui l'a révélé, passant de W9 à M6, présentée par Jérôme Anthony et Sandrine Corman, avec un nouveau jury composé de Christophe Willem, Veronic Dicaire, Olivier Schultheis et Henry Padovani.

A l'aube de ses 30 ans, Sébastien Agius n'en est pas à son coup d'essai (on l'a en effet déjà aperçu au sein de la comédie musicale "Piaf, je t'aime", entre autres), il a débuté par ailleurs avec "Ma chance", sa carrière solo. Ce fan de MIKA, Jamie Lidell, James Morrisson, ou encore Stevie Wonder, réussira-t-il à la saisir, dans une industrie du disque de plus en plus sinistrée ? «Sur mon album il y aura Franck Rougier, qui a réalisé le premier single "Ma chance", Nicolas Luciani, qui l'un des compositeurs de l'opéra-rock "Mozart", Michel Jourdan qui m'a amené la très jolie chanson "Les blessures qui ne se voient pas", qui raconte ce qui peut se cacher derrière l'artiste, mais aussi derrière la façade de chacun de nous, c'est lui qui a notamment écrit "Si seulement je pouvais lui manquer" pour Calogero, et puis Laura Marciano, avec qui j'ai co-écrit neuf textes. Le disque contiendra également un duo avec la chanteuse Amy Keys, choriste notamment pour Johnny Hallyday ou Phil Collins, et que ma manageuse m'a présentée. Le titre s'appelle "Danse encore"» nous confiait Sébastien Agius, lors d'une interview réalisée en juin dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Marion *
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Mer 25 Jan - 4:03

J'adore la photo
merci pour l'article
sofi15
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Mer 25 Jan - 4:31

thanks oui belle photo
ju62
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Jeu 26 Jan - 1:04

merci! Very Happy j'aime bcp la photo aussi! Very Happy
Jujuvotrefan
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Sam 15 Juin - 5:12

J'adore la photo! Very Happy
Merci ^^

La folie des grandeurs nous a fait marcher la tête avant le cœur... Laisse à ton tour ces soucis qui t'ennuient, Si tu veux de moi! You bring me the light, Et je dis merci à ton âme. On rit on danse on fait les fous, C'est sur ce chemin que j'apprends à vivre. Danse encore danse pour moi, L'ange passe! But it's too late: Belle et belle est ma vie, Puisque ton cœur me fait l'honneur!  I love you
Athénaïs
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 11 Mars 2011 - ChartsInFrance    Jeu 29 Aoû - 2:18

La photo est divine et l'article bien rédigé! Merci!

Merci Juliette pour ce superbe kit Wink
"Soulève-toi pour un printemps
voila si longtemps que tu l'attends

Allez viens, c'est le notre tour
Viens faire valser leurs discours
Sur le parvis de l'espoir
Allez viens, c'est le grand jour
Allons danser dans leurs cours
chanter le nouveau départ."
♪♫
Contenu sponsorisé