Forum Officiel de Sébastien Agius
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [14.02.2016] The Voice : des têtes connues et un favori dans cet épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiceagle
Ambassadeur Sébastien
Ambassadeur Sébastien
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 21/11/2013

MessageSujet: [14.02.2016] The Voice : des têtes connues et un favori dans cet épisode 3   Lun 29 Fév - 0:50

Encore une belle soirée pour The Voice, qui a gagné 500 000 téléspectateurs pour son troisième épisode, atteignant les 7,4 millions de téléspectateurs et 35% de part d'audience. Un joli score à la hauteur de cette nouvelle saison, renouvelée et pleine de talents. Voici nos talents préférés de cette troisième soirée.


La soirée commence calmement, quand nous tombons sur une jolie surprise et un couple que l'on reconnaît : Sébastien Agius et Roxane Le Texier, regroupés en un duo : Louyena. On suit Sébastien depuis plusieurs années : il avait gagné la première édition de X Factor en 2009 sur W9. Puis, on l'a vu dans deux comédies musicales : Dracula, et en Robespierre dans 1789. C'est là qu'il avait rencontré Roxane, qui partage désormais sa vie "à la ville comme à la scène". Elle jouait Marie-Antoinette, dans des robes très jolies et plutôt imposantes. Depuis la fin du spectacle, le duo avait sillonné les routes de France dans un van pour proposer ses chansons. Ils tentent leur chance à The Voice sur "Waiting for Love" d'Avicii dans une version folk assez intéressante. Au dernier moment, Garou et Mika se retournent !


Mais surtout, nous avons eu un gros coup de coeur pour Clément Verzi, un musicien habitué à jouer dans le métro. Une école exigente qui nous avait déjà donné une jolie pépite dans Nouvelle Star, Emji ! Avec une version bien personnelle et hors du temps de la sublime chanson "Je te promets" de Johnny Hallyday. On découvre avec bonheur une voix douce et chaleureuse et un charisme incroyable ! Un vrai interprète comme on en voit peu, ce que n'a pas manqué de remarquer Mika. Bref, Clément Verzi est pour l'instant dans notre top 5 de la saison ! Après une bataille entre Zazie et Mika, le jeune homme choisit de rejoindre l'équipe de Zazie. Un bon choix ! Après Slimane et Arcadian (et Kendji, et Fréro Delavega !), tout cela nous prouve que les candidats les plus intéressants sont ceux qui s'approprient les morceaux qu'ils chantent.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[14.02.2016] The Voice : des têtes connues et un favori dans cet épisode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14.02.2016] The Voice : des têtes connues et un favori dans cet épisode 3
» [09.02.2016] The Voice 2016 : Sébastien Agius gagnant de X Factor passe le casting
» the voice 2016
» Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3
» Le Kabiliste Claude Mashala vide son sac : Kabila ne partira pas en 2016 confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sébastien Agius Officiel :: SPECTACLES ET PROJETS :: Louyena :: Louyena, c'est quoi ?-
Sauter vers: